|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mbk kansas aide |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:24:53 C'est interdit par la loi. |
remy_51 | Qui me dit que vous le faite pas? aller c'est pas vous qui aller en tole sa serais moi. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:32:14 Jusqu'a maintenant t'es le seul sur ce topic a rouler en mob. |
fils_de_la_lumiere | ça me fait penser à ce ^$à-!* qui me casse les oreilles tout les jours vers 01h00 en passant devant chez moi sans pot |
remy_51 | euh, je c'est mais c'est amusant retour en l'an 1990 ^^ mais arreter d'envoyer des messages debile, je veus avoir la reponse direct, svp. |
m@rtiou | c'est la TALC de vendredi(et oui c'est serieu il a 9 messages..) --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
remy_51 | merci pour vos reponse debile j'irai voir des potes car personnes ne veut m'aider heuresement qu'on doit s'aider mais bon j'ai créer un topic dans le vent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | question débile= réponse débile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:53:33 |
remy_51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-03-2007 à 23:29:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
remy_51 | non mais bon envoyer moi des reponses |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptain mais faut te le dire en quelle langue? Message édité par Timoonn le 30-03-2007 à 23:29:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trefledepique_W | Change le moteur... |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | tripote toi c'est plus sains --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
SunnyD forceur vélocipédique | mange du cassoulet, ca aidera a gagner en vitesse de pointe |
et arrete de changer de sujet. si des gens fument, alors on doit rouler à 80 en mob? non Message édité par Timoonn le 30-03-2007 à 23:22:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
remy_51 | ouep oki vous savez pas comment faire alors je vais en parler à mon fabricant et a des potes car la pour l'instant vos fesses ne sert à rien dans mon topic juste pour la salir encore plus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ton fabricant, tu sais tres bien qu'il refusera de se mettre dans l'illegalité pour un ado kikoolol. Message édité par Timoonn le 30-03-2007 à 23:25:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
remy_51 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
floop6 | non seulement c'est interdit mais en plus c'est dangereux, tes pneumatiques, ton cadre, tes freins etc... ne sont pas fait pour rouler a plus de 45km/h
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 23:30:58
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | en meme tps ton cerveau vide contre un mur ...... --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
titoche | hecrit an francés g komprand rien |
tu te fatigueras avant nous Message édité par Timoonn le 30-03-2007 à 23:33:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
remy_51 | a ba jvs invite un mercredi soir sa vs va? u é pino mdr c cheval ki parle la |
titoche | je pense qu'ils aiment pas chalons à reims
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | mercredi tu as pas centre de loisir ???? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |