J'ai une Xsara (de 1998) avec un autoradio cassette.
Mon problème:
1) Le son de ma voiture est "passable", je voudrais qu'il soit de meilleur qualité(pouvoir augmenter le son sans que sa grésille rapidement). Donc n'y connaissant rien en la matière je voudrais savoir si c'est l'autoradio qui est de mauvaise qualité ou si c'est du aux "enceintes" ? (je veux pas que l'on entende la musique à 200mètre, ni mettre un caisson de basse... )
2)J'aimerai donc changer pour un autoradio qui lit les mp3. Hors l'autoradio est "incrusté", enfin c'est pas comme sur une 205 ou il faut juste tirer l'autoradio (enfin je pense? je n'y connais rien). De plus, il y a les commande au volant.
Donc mes question: a)Peut ont changer facilement l'autoradio d'une xsara ? Comment ?
b)Je peux le remplacer par n'importe lequel sachant qu'il faut qu'il gère les commandes au volant ? (j'ai vu sur des forum qu'il parlait de "multiplexage", "d'inversement pour pas griller le bsi ",j'ai rien compri..)
c)Si vous connaissez les prix que prenne citroen ou autre pour effectuer cette opération je suis prenneur (si, c'est simple je ferais pas moi même)
Merci à vous par avance
Message édité par ze_snake le 29-03-2007 à 15:25:18