|
Auteur | Sujet : Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ? |
---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:31:38 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce n'est pas le cas de tout le monde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tweetylebreton io |
|
Phileass | bah une twingo |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
|
BENB 100% Lux. |
|
Gnub | Garde la 206, et prends une R21 Nevada à 1000 boules |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 14:40:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Lex |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 14:43:51 ![]()
|
Lex |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 14:54:22 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 16:12:18 ![]()
|
Mr Wize | Mais bon c'est vrai que c'est pas non plus géant en matière de chargement...
Lex |
|
Mr Wize | C'est le truc qui me fait peur moi, moi qui adore les voitures, faudrait pas que j'en fasse trop d'un coup lol.
nitrems |
|
Lex | maxlemalade > merci |
SuperCarotte | Le scenic est plus cher que la megane estate, a un coffre plus petit et consomme quasiment 0.5l de plus...
|
Lex |
C'est un peu ce que je me dis oué ...
|
neo7 | Ca :
|
Lex | Comme dit plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 15-11-2005 à 20:03:23 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lex |
|
remchar Bee's Powâaaaa | de toute faaçon, les mioches passent leur temps à gerber sur les sièges, alors un kangoo/multipla d'occaz ça suffit largement |
Lex |
|
remchar Bee's Powâaaaa | LE truc à savoir , toujours avoir un seau en plastoc (ceux pour les patés de sables sont impec) sous la main ! |
Gnub | des trucs avec des couvercles c'est mieux |
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 15-11-2005 à 23:01:14 |
remchar Bee's Powâaaaa | le Berlingo ça pootre, 2 adultes + les 2 mômes+ les baggages + 4vélos je dis bravo |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ....bon, 5 niveaux en colimaçon à fond de 2 ça aide pas .... |
tweetylebreton io |
|
Lex |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol de me voiture dans un garage automobiles | Acheter du bois : Bûches pour cheminée |
où acheter de la colle et peinture à maquettes sur lyon ou sur le net | peut on séparer les jumeaux siamois |
acheter une voiture par FREE SHIPPING | où acheter des vêtements de marque pas cher sur paris ? |
acheter une voiture en allemagne - voiture achetée | acheter une magic eight ball |
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'avoir des jumeaux : quelle voiture acheter ? |