|
Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Message édité par bitubo le 02-01-2005 à 16:18:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:17:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah d'accord je vois, merci |
supra78 ATTENTION DE RETOUR |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Tu te répètes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c2c | euh la suspension 3 ans c'est uniquement en cas de recidive il me semble bien |
Tolor ModérateurMais heu... | Et pas si tu roules à 150 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c2c | ca depend de la limitation de vitesse aussi |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:14:20 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Dès le 1er janvier, des P.-V. pour... 57 km/h en ville! (18/12/2004)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Houla! fait pas bon de vivre en Belgique pour un automobiliste... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben oui, en Belgique on ne dit pas périph ou rocade mais ring... Et quand il y en a deux, petit ring et grand ring... Message édité par ayena le 21-02-2005 à 10:21:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca fait circuit comme terme je trouve |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Laurent_g | Oui |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Avec un peu de chance, le 1er janvier, les flics étaient bourrés et ont oublié de mettre une pellicule dans le radar --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
c2c | moi j'ai toujours rien recus ca fait 12 jours, j'ai de bonne esperance pour que cela ne vienne pas. |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est beau de rever
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
|
t-w HDBNG club | la populasse commencant a s'habituer a la presence de ces radars, il importe, afin de maintenir la rentabilité, de modifier quelque peu les regles du jeu
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah oui ben voyons... Ils ont qu'à mettre la limitation partout à 50 km/h y compris sur les autoroutes tant qu'ils y sont Ou encore suprimmer carrément les voitures, comme ca plus de morts sur les routes.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
gl@d | de toute façon si tu respectes les limitations, tu renfloues les caisses de personne |
Tony 44 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ah!? Moi cétait ma mobylette de l'époque qui voulais pas aller au dessus de 120... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |