Xamoth a écrit :
chui au tiers + vol et bris de glace.
je suis remboursé en cas de degats en vue d'un vol, donc.
ce qui m'est arrivé y'a quelques années.
bon, j'ai quand meme eu une franchise a payer...
|
J'ai la meme formule à la GMF, franchise de 190€ je crois... J'ai eu du flaire, 2mois apres la souscription ===> un cognio a défoncé ma caisse mais il s'est fait attrapé en flag Procès, indemnisation de l'assurance sans franchise
louloute751 a écrit :
Je viens de voir que je vais avoir une franchise de 150 euros + 10 % du montant des réparations avec un maximum de 390 euros.
Qu'en pensez vous ?
Sachant qu'il y a la porte à redresser, un retro à changer completement et la porte coté passager qui à pas mal de bosses.
Que vaut il mieux que je fasse ? Combien ça va me revenir tout ça ?
Merci pour vos conseils
|
Ce type de vol, c'est du vol "par pesée" : le mec essaye de mettre ses doigts dans le rebords du haut, il fou son pied pour prendre appui à hauteur de la serrure et hop il bascule... Sur les caisses comme la mienne (twingo) c'est du papier maché, tu peux tordre n'importe quelle portiere en 3min
Dans un premier temps, regarde si tu es couvert par le vol/tentative de vol, sinon ca ne sert à rien, ca a été dit plus haut. Sinon j'en ai eu pour plus de 700€ sur une vieille twingo car une portiere qui a été forcée comme ca, ca ne se répart pas, si l'assurance couvre, il te change la portiere intégralement.
Maintenant tu peux la redresser, tu auras juste la trace de la pliure, mais ta porte sera réouvrable en 10sec cette fois ci
---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau