|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : infiltrations d'eau portières Dacia Stepway |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:02:26 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Ça le fait pour les 4 portières , y'a des goulottes prévues pour , le charagiste te dit que c'est normal ( conçu ainsi ) , que peut on bien dire ?
Message édité par vigor650 le 10-01-2012 à 00:44:16 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | courant sur les dacias :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
clockover That's the life | Prix mini, prix justifié |
cetotomatix |
|
orchide22 |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
Taliesim |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2013 à 20:34:55 ![]() ![]() |
clockover That's the life | Ba pas cher, baisse des coûts, matériaux merdiques....
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 11:07:46 |
elfenHD Right 2 Repair |
Je ne sais pas, entre Dacia et Mercedes il ne doit pas y avoir grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-05-2013 à 11:05:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 11:09:53 |
elfenHD Right 2 Repair | Dans le cas de lurker flingeur nul question de rouille, c'est de la conception c'est tout. Après c'est de la conception low cost, certes, m'enfin c'est un achat low cost. Donc si, tu payes moins cher donc cela justifie certains sacrifice de développement/construction, c'est justement ça le concept du low cost. Sérieusement, vous espériez payer le prix d'une Dacia pour avoir les prestations d'une Mercedes?
Le "you get what you pay for" prend tout son sens. Après ma cousine a fait le choix de la Dacia neuve elle, elle sait ce pourquoi elle a payé, mais c'est son choix. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-05-2013 à 11:21:25 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Taliesim |
|
elfenHD Right 2 Repair | Bien sur que si.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-05-2013 à 11:30:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 11:35:53 |
elfenHD Right 2 Repair | On trouve déjà des moteurs Renault dans des Mercedes donc..
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Taliesim |
|
elfenHD Right 2 Repair | J'aime bien le
transformé en
.
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 11:46:00 |
elfenHD Right 2 Repair | Du tout.
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 11:52:02 |
elfenHD Right 2 Repair | Sauf avoir loupé quelque chose je vois difficilement en quoi son soucis est identique au cas de l'OP, pas de moquette sur les portières des Dacia. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-05-2013 à 12:00:16 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 30-05-2013 à 01:08:47 |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |