|
Auteur | Sujet : Hornet 600 pour débutant? |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
t'inquiet, j'ai du taff là avec l'IUT, je boucle ça dans les 2 semaines a venir, apres je refais le CB car j'aurai el temps et la motiv et je te fous une fessée --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:23:56 |
canaille beyond the limits |
model 98, C une bonne affaire --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Galak Revenez :( |
|
cul d'acier, rodé a la suzuki.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit |
|
la classe !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
CHubaca Couillon |
ct pas une 998 ? |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:48:21 |
|
pas elle on lui avait offert le kamasutra a ses 20 ans --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
si tu te la fais voler tu peux assurer un véhiclue et pas rouler avec. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | pour ne pas etre obligé de l'assurer il faut qu'elle soit dans lincapacitée de rouler, style plus de roue ou un truc du style |
|
t'en connais un rayon non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
j'ai kan même acheter 5 moo depuis mon permis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit | OK merci encore !!!
|
si tu la stok dans un garage et roule pas avec , non t'es pas obliger --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bon ben j'était hors la loi alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-06-2003 à 21:14:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
e_esprit |
|
|
vas regarder ton film toua --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 21:32:09
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
1.73 ici, parfaitement a l'aise sur pas mal de motos.
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le |