|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'hesite entre une 147 ou une leon d'occasion |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:02:22 |
WestCoast85 | 147 bien sur
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Demande à Buck, je crois qu'il vent une 147 "tombée du camion" |
ZuL | c'est dans la 147 que si t'as un accident t'es plié en 12 nan ?
|
phosgenator | 147 sans aucune hesitation trés bon moteur (n'en deplaise aux HDistes, TDistes et Cie), equipement au dessus du lot, look ...
|
Rhum | le coeur crie 147
|
colluboy | léon sans aucun doute, car bienplus fiable qu'alfa. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
WestCoast85 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:57:48 |
Krapaud | leon |
AirBg The Philosopher | Alfa sans aucune hésitation. |
phosgenator | L'Alfa est meilleur en tout point à la Leon : tenue de route
|
colluboy | ben disons que mon beau père a une alfa 156 break essence 1.8
--------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
phosgenator | suspension morte a 30000 Km ca cache qqchose, d'autant plus que les contraintes s'exerce plus a l'avant qu'à l'arriere.
|
H@wk The King of Cool | Leon |
colluboy | ca cache rien de spécial à part peut être qu'il a mis des jantes de 17", c'est peut etre ça que les suspensions n'ont pas supporté!! rien d'anormal... --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Leon Message édité par BillyCorgan le 21-06-2004 à 18:42:13 |
phosgenator | juste histoire de recadrer les choses quand on mets du 17" on augmente les masses non suspendues, et par voie de concéquence ça flingue les suspensions.
Message édité par phosgenator le 21-06-2004 à 18:43:46 |
colluboy | excuse mais bon père a une bmw et il a changé les jantes en restant d'origine aussi et y jamais eu de pb.
--------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
phosgenator | la responsabité revient peut etre plus au concessionnaire qui lui a vendue les jantes sans lui conseiller de mettre les suspension adequat |
colluboy | je pense de tte manière que le changement de jantes ne provoque pas un poids insurmontable pour les suspensions --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
furty | oki oki, je vois que les avis restent tout de même mitigé.
|
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ | l'alfa est tres bien, les 2 première année, apres ca commence à viellir, ya des bruits, des agraphes qui sautent, des panneaux de portes qui bougent...
Message édité par jct_fr le 22-06-2004 à 10:47:37 |
colluboy | jct_fr-> cf. alfa tout à fait d'accord avec toi
plutus | alfa sans aucun doute... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 25-06-2004 à 14:20:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bozo le clown | Leon noir finition Signo avec cuir beige Message édité par bozo le clown le 25-06-2004 à 16:49:13 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
dRfELL I want to believe. | 147 sans hésiter |
HVA3602 | Bjr,
|
kokko8 Monde de Merde | 147 aussi! |
knackboy vie de chien... | ma femme va vendre sa 147 JTD115 distinctive avec 90.000km au compteur prochainement...cote argus 11000 A part ca c'est une bonne voiture, mais niveau habitabilité ce n'est pas dans la tendance actuelle des monovolumes bourrés de rangements |
ledingue |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Leon = voiture de kékés... Comme toutes les Seat...
|
Shaad | 147 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Leon sans hésitation.
|
PsykopAt- Infected |
pourquoi ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 28-07-2004 à 13:52:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16 | Que pensez-vous de cette occasion : Peugeot 306 HDI |
aidez moi j hesite corolla ou octavia | Si l'occasion se présentait, serais-tu tenté de tromper ton ami(e)? |
[achat occasion] toyota carina [propriétaires faites-vous connaître !] | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
Conseils => mobile d'occasion + carte (quel opérateur ?) | Ou est le service de vente d'occasion de peugeot? |
Alfa 147 gta ou clio v6 ? ( j' ai pris la clio...mais la 1.9 dti ) | |
Plus de sujets relatifs à : j'hesite entre une 147 ou une leon d'occasion |