Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Grosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/h

n°8665631
spip94mich​ael94
Posté le 13-06-2006 à 11:17:39  profilanswer
 

Salut!
 
Voila j'ai un soucis bizarre.  
J'ai une 205 diesel de 1991 (190 000km). Je rentrais d'une course j'avais une centaine de kilomètre pour y aller sans problème.  
 
Au retour après 20 minutes de route il faisait très chaud je ssais pas si cela a un rapport mon régime baisse j'étai à fond à 80km/h 90 à tout cassé impossible d'allé plus vite. Je me suis arrété sans couper le moteur j'ai ouvert le capot accéléré fort au cas ou j'aurais une merde au niveau du carburant mais rien. Je susi reparti difficilement j'avais aucune reprise. Je continu ma route toujours à très bas régime, je prend un rond point, la le moteur se coupe plus rien j'essaye de redémarré 3 fois rien ca brouttais. Au bout de la 4ième ca repart impect comme si de rien était, 5 minute après rebelotte bloqué à 90km/h à fond. Je m'engage tout de meme sur l'autoroute, 15 minute après le moteur repars à fond les gamelles elle tenais le 160km/h.
 
Voila est ce que quelqu'un sais ce qui sais passé?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:17:39  profilanswer
 

n°8665645
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-06-2006 à 11:18:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8665692
spip94mich​ael94
Posté le 13-06-2006 à 11:21:03  profilanswer
 

Ok merci je poste la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Grosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/h

 

Sujets relatifs
Installer un moteur électrique sur vélo...thermo - moteur diesel
Température Moyenne pour un petit moteur corsa ?Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...
panne moteur, garagiste suspectComment établir un régime nutrition sportive?
Cablages moteur mobyletteGrosse cylindrée 18ans
je cherche à changer le moteur de ma 306 xsi qq1 peut il me renseignémoteur fiat jtd et multijet
Plus de sujets relatifs à : Grosse baisse de régime moteur explications. Maxi 80km/h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR