Bonjour
Je ne poste pas souvent ici (ouais, bon... presque jamais, en effet )
Mais sur ce coup, si je peux éviter à certains de se faire arnaquer, c'est avec plaisir!
Voilà l'histoire :
Le 29/12/11, je passe commande sur Gommestore.fr pour 3 pneus, montant total 166,62€. Jusque là tout va bien, on est dans une période (entre les Noël et Nouvel an) où je ne m'inquiète pas si ma commande n'est pas traitée dans les deux jours!
Mon compte bancaire est débité le 02/01/12 (je me dis alors que l'expédition est en cours, je patiente...)
Puis pas de nouvelles. Je me décide donc à les contacter par mail le 18 janvier pour leur demander où en est la livraison...
Réponse le jour même, que voici :
Citation :
"Bonjour,
Pour les pneus que vous avez commandé nous sommes en train d'attendre le ravitaillement; nous esperons le recevoir pour le debut de la semaine prochaine.
Salutations distinguées
GOMMESTORE"
|
Bon... de toute évidence, le personnel du SAV n'est pas français. Pas très grave, ceci dit, ils auraient pu m'informer du retard de livraison sans que j'aie à les contacter!
6 février, toujours rien... nouveau mail de ma part, nouvelle réponse de la leur
Citation :
Bonjour,
Au moment nous n'avons pas encore reçu le raitaillement; si vous ne pouvez pas attendre nous pouvons vous rembourser.
|
le lendemain (7 février 2012) je leur adresse donc un nouveau mail leur demandant effectivement d'annuler ma commande et de me rembourser.
Pas de réponse de leur part.
ça fait maintenant une semaine, et toujours pas de remboursement... je leur ai ré-envoyé un mail de réclamation (auquel ils n'ont pas répondu, faire le mort c'est facile!)
Moralité : ne commandez pas chez eux!!
Ils ont osé prélever mon règlement alors qu'ils n'avaient pas les pneus en stocks et maintenant ils traînent (je n'ose encore penser à un refus) pour me rembourser une somme qui n'aurait jamais dû sortir de mon compte en banque.