|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A3 / 147 / Golf 5 ou Megane II ? Laquelle choisir |
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:39:26 |
dark |
AliaS |
Message édité par AliaS le 16-01-2005 à 14:11:15 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
AliaS |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
AliaS |
|
DesuetCR_B |
AliaS |
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 14:25:29 |
moi55 | voila tout poser moi des questions j'ai eu golfv et méganeII |
moi55 |
|
titemotarde bike is a state of mind | A3 sans hésiter ... elle est génial cette voiture tu peux rien lui reprocher
|
jokaa |
moimm3 | on dit beaucoup de mal de la golf4 tdi en 115cv (moteur vite hs) et pour l a3 en tdi ,on n'en voient pas beaucoup avec des km élevés, dans les annonces |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
ledingue |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
7063 Non Mollare Mai | La nouvelle calandre SingleFrame est dispo depuis un an sur la 3 portes. La mienne a 2 ans 1/2, j'ai l'ancienne calandre. |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Smb | Moi je dis une Golf V GTI. Y'en a marre des A3 partout . Elle a le mérite d'être assez discrete et sa suffit pour se faire plaisir. |
|
7063 Non Mollare Mai | La mienne est noire aussi, elle a l'intérieur cuir beige, le chassis sport et les jantes en 17" sont de série, j'ai les phares au xénon et quelques bricoles. J'ai rdv pour la révision des 60 000 km demain --------------- Viva la madre que te parió -- www. laziofever .com |
sebboss pouet | Hey les mecs vous vous êtes perdu ou quoi? |
ledingue |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
ledingue |
|
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 17-08-2006 à 09:11:13 |
franch | Pour moi le choix est vite fait : Alfa 147 GTA !
--------------- www.alfanatiques.com - Le forum de toutes les Alfa ... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | j'ai une 147 jtd 115 full options mais c'est clair que j'aurais voulu une A3 SPORTBACK TDI 140 DSG --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |