|
Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:29:43 |
GuardianForceM |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 12-10-2014 à 20:53:12 |
chin jo | Bon, je suis toujours incapable de rouler plus d'une heure d'affilée dans une semi sportive (ben oui, dans le Duster ça va très bien) donc ça va se compliquer pour cet hiver. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-11-2014 à 21:40:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes | Si y'a des toulousains (et alentours) qui s'ennuient demain, joulpouille (S2000) et moi-même (MX5) allons rouler demain, si y'a des intéressés go MP |
Gum Evadé fiscal |
Il fait trop froid
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:25:36 |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd | Faut faire ça au printemps ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
biloo hej franskjävel | Drapalito sur conseils de Gum, je suis dans la région de Heilbronn, au Nord de Stuttgart |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 15-11-2014 à 16:38:40 |
chin jo | Merci Manta Message édité par chin jo le 15-11-2014 à 18:35:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
biloo hej franskjävel | Il t'a filé un zippo avec la schorpe ? |
KaiserCz bros before hoes | pour mettre le feux aux gommes |
Gum Evadé fiscal | Surgonflé à l'avant, typique des allemands |
chin jo | Non, les roues hiver étaient à la pression nominale... Quasiement 2 bar plus bas que la monte été --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal | Pour une fois que j'essaye de caser une réplique de film |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 16-11-2014 à 09:42:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Petite balade de cet aprèm, entre les gouttes.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | aucune photo ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je voyais des jambes de satyre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Gum Evadé fiscal |
|
GuardianForceM | Ma 206 se fait refaire le train arrière et roule pour le printemps. Je surveille le topoc, si faut aider pour l'organisation ou autre |
mucus forti fide, vacuo animo |
Grumly132 TMT | Clermont-Ferrand. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
[Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
[Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |