|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 10:42:30 |
chin jo | Sortie proposée : Vosges uniquement ce coup ci, la Forêt Noire et le Jura ce sera une prochaine fois... Calendrier : On va éviter la neige, donc un timing octobre novembre ou printemps 2015 ? Membres pressentis : Gum Itinénaires proposés : Quasi définitif (sens : on monte par les 3 Epis, et également par le grand ballon pour privilégier les meilleurs morceaux) : Je reste preneur de suggestions bien sur. Véhicules : Ouvert à tous dans la bonne humeur. Hésitez pas à proposer des modifs d'itinéraire ou de programme. Pour ceux qui ne connaissent pas, la cité de l'automobile est à voir je pense : http://www.citedelautomobile.com/ Par contre je n'ai pas d'hébergement facile vous proposer, ni de grandes disponibilités en soirée. Avec deux petits à la maison je ne vais pas laisser Mme seule trop longtemps Autre : Je peux mettre à disposition une GoPro, un reflex numérique pour faire des souvenirs, un data logeur GPS de qualité pour garder une trace / un timing de monté de col... Message édité par chin jo le 12-04-2015 à 10:29:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Les cartes des forumeurs : #tag KaiserCz Dans l'Est Toulousain, à travers la belle Montagne Noire, le Parc Naturel Régional du Haut Languedoc et le nord des Corbières. Au programme : routes viroleuses, routes touristiques (au sens paysage du terme), routes à chèvres (assez peu), portions à souder, bref de la diversité En chiffres : 422 km pour 8h47 annoncées par GMaps (moins si vous vous traînez pas trop normalement, prévoir la journée tout de même) Pause midi : conseillée à Saint-Pons-de-Thomières Pauses touristiques : en haut de la D14 entre Fraisse-Sur-Agout et Saint-Vincent-d'Olargues peu de temps après Fraisse-Sur-Agout ,Le Pic de Nore https://maps.google.com/maps?saddr= [...] r&t=m&z=15 ___________________________________________________________________________________________________________________ #tag Twentyone-turbal
Le mont Saint Michel, la cote, les plages du débarquement et le viaduc de la Souleuvre : https://www.google.fr/maps/dir/Sain [...] !3e0?hl=fr Les Aples Macelles ( des mini montagnes en plein coeur de la campagne normande ) en passant par Bagnoles-de-l'Orne. https://www.google.fr/maps/dir/Sain [...] !3e0?hl=fr
#tag tomsoft A Reims : Plein de caves à visiter, la Cathédrale à voir (juste pour la photo ), le burger king de Reims Centre, puis direction le vignoble En Repartant de Reims vers Metz, sur l'A4, manger encore un Burger King ___________________________________________________________________________________________________________________ #tag Leuen https://www.google.com/maps/dir/Rue [...] 80!1m0!3e0
#tag Twentyone-Turbal https://www.google.fr/maps/dir/48.9 [...] 63!1m0!3e0 J'ai pas de photos (je ne suis pas un touriste ) mais il y a de très beau coins le long de la seine entre les falaises, la campagne, les châteaux et les parcs de golf ___________________________________________________________________________________________________________________ #tag Delta Six Grenoble/Arles, par le Vercors Et le retour : Arles/Grenbole, par le Lubéron Message édité par chin jo le 22-04-2015 à 19:58:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ | Drapal ! |
tomsoft | drap' |
Gabii |
Microminus | Drap |
Konovalov Amiral | Drap'. J'ai des roadbooks sur le Limousin faits maison si besoin. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
-vigor- | Drap |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:07:22 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
GuardianForceM | Drap! |
Sparda32 | Je pose mon drapeau. Pour cette Kiroule Alsace / Vosges, peu m'importe la date où le trajet. Je suis presque à domicile. |
Uxcool Steam: PirouGT | drap --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GuardianForceM |
|
lsage Le sage des forums | Oui, on me MP?
Message édité par lsage le 03-09-2014 à 22:18:07 |
Mdkart Marchand de sable | |
Leuen | Présent si c'est au printemps 2015 et que j'ai une voiture plaisir
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal cette idée de sortie
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lou013 Derp Garage Founder | Drap --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Microminus | J'aimerais bien venir, mais pas sûr qu'une 207 95hp 16v soit compliant Message édité par Microminus le 04-09-2014 à 14:06:13 |
-vigor- |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
-vigor- |
Y'en a une dans le var prochainement ? Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 04-09-2014 à 15:02:33 |
Leuen |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
troble | Drap' |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 04-09-2014 à 22:12:26 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 04-09-2014 à 23:17:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
[Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
[Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |