|
Auteur | Sujet : Les français qui conduisent le plus mal ? |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:27:11 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ca dépend de l'heure et du jour de ton trajet hein ! mais c'est vrai qu'en bretagne ca roule mieux qu'ailleurs (un peu plus d'utilisation de clignos, moins de comportements irresponsables) ... finistère (29) : ca va ... à peu près si on descend un peu vers la loire atlantique (44), là ca accélère franchement ... y a vraiment plus de comportements dangereux je trouve ... voila un avis qui est hautement subjectif edit : et je plussoie un commentaire précédent concernant la gironde (33) : là bas si tu met ton clignotant t'es un lache ... Message édité par gysmovoile le 05-03-2007 à 15:31:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
krumli |
beecher |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 05-03-2007 à 16:13:58 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:12:41 |
gysmovoile Pur beurre :o | en vous entendant, je suis bien en bretagne --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sateeva Shawarma Police |
|
xilebo noone |
Après, il y a évidemment l'aspect sécurité à prendre en compte, un trop grand différentiel de vitesse sur une route peut se révéler dangereux, mais de combien est-il ? |
|
queen4ever |
|
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
beecher |
|
beecher |
|
blog | j'en vois tous les jours des comme ca. question d'habitude. |
|
nothingfr0msomething |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Tiens c'est la première fois que je l'entends celle là. Tu crois qu'ils mettent le gyro et un coup de deux tons pour se faire plaisir et pas pour porter assistance a leurs concitoyens ? Et sinon pour répondre à la question, je dirais en Région Parisienne. Message cité 3 fois Message édité par Et merde le 05-03-2007 à 18:03:46 |
gilou ModérateurModzilla | Voté Autre: Les conducteurs de l'Eure et Loir sont (souvent) des dangers publics.
|
beecher |
|
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ce sont les avantages en nature. |
yolec | bjour t as oublié un truc dans ton sondage:
|
pcompc |
|
nothingfr0msomething |
|
m@rtiou | quiqua voté toulousain que je le tance |
pcompc |
|
N3il | les pires 22, 33, 40 sur les tites routes, avec les 4x4 faut se ranger.
Message cité 2 fois Message édité par N3il le 05-03-2007 à 19:00:03 |
Publicité | Posté le |