|
Auteur | Sujet : Flashée et innocente, que faire? |
---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:56:45 |
mat1979 |
Message édité par mat1979 le 17-09-2005 à 16:16:56 |
jigawa |
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 17-09-2005 à 16:50:19 --------------- . |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
maxlemalade |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
crackman2002 | ca sent plutot le montage ca ... |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 19:34:13 |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est pas faux, je me demande comme la lentille du radar peut faire réfléchir la lumière sur le canard...
|
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 08:24:38
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
et là je dis : CARABISTOUILLE ! (je gagne quoi?)
Message édité par Bazuzeus le 20-09-2005 à 09:30:22 |
ledingue |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jigawa |
|
pinprick Bark At The Moon | depuis que le parkmetre est consideré comme trop cher |
ledingue |
|
|
|
ledingue |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
yan487 |
|
col_de_luterus | plus précisement si sa marche que risque t'on a faire le pitre devant : du genre déguiser en pére noël ... et le faire flasher 30x d'affiler, je ne peu tester pour le moment. |
cyberfred |
|
wardal68 |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 12:57:54 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9154-1.htm en ou hors agglomération c'est plus le même tarif. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamie flashée à 120... | |
Plus de sujets relatifs à : Flashée et innocente, que faire? |