|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashée et innocente, que faire? |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 10:13:03 |
LooKooM Modérateur | Tu peux contester l'amende.
|
CHubaca Couillon |
|
Letia | Que s'est t-il passé alors? |
CHubaca Couillon | on était 2 à se suivre à 160, le premier a pas été flashé moi oui
|
Taliesim |
catweed | si y a deux voitures sur la photo y a pas d'amende. si y a que toi, ben... bonne chance |
Letia |
|
zakslo |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:55:26 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
scroutch bière compliant | fais des tests et passes plusieurs fois devant le radar à un peu toutes les vitesses possibles --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Un témoin dans le véhicule n'est jamais valable. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | le radar ne flashe qu'une voie de circulation à la fois alors je crois bien que tu étais en tord Message édité par Bresse le 27-06-2005 à 12:12:45 |
Sanozuke Ailé ! |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pancake Ban me i'm famous |
Message édité par pancake le 27-06-2005 à 12:45:29 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
oxign | d'ailleur je passe tout les jour devant un radar qui n'a jamais fonctionner (je le passe toujours 15 km au dessus e la vitesse) |
Philibear |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-06-2005 à 13:12:05 |
ledingue |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
psycog |
|
psycog | bon allez en taule les récidivistes...! |
oxign |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-06-2005 à 13:42:51 |
Sanozuke Ailé ! |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-06-2005 à 13:44:05 |
Sanozuke Ailé ! |
|
oxign | ouai bon ca fait un cas où c peut etree utile mais bon ils se compte sur les doight de la main! perso celui de l'A1 sert totalement a rien! (a part de passer de 180 a 125 durant 30 secondes) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamie flashée à 120... | |
Plus de sujets relatifs à : Flashée et innocente, que faire? |