|
Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 01:24:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin la passat elle pompe c'est sur , mais malgré le pompage je peut te garantir que ca tient super bien le parquet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Silver-fox | Es-tu déjà monté dans une S2000 Message édité par Silver-fox le 07-07-2003 à 01:28:10 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Silver-fox | C'est vrai que la Passat, une fois mes suspensions refaire, ainsi que le carossage des roues, franchement, elle tient bien malgré les pneux de merde que j'ai |
Silver-fox | STP, une RS6, c'est un 4.2 Bi-Turbo plus grande qu'une Passat, c'est pas comparable...
|
liugimm |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 01:33:31 |
Silver-fox | Et une Enzo |
liugimm |
Message édité par liugimm le 07-07-2003 à 01:40:27 |
liugimm |
|
franckymania |
Quel est le rapport avec la choucroute ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Qqn peut-il m'expliquer l'intérêt de foutre des jantes de 18" sur une berline de milieu de gamme? --------------- Sur les nerfs |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 07-07-2003 à 22:34:53 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Silver-fox | J'suis sûr que tu te promène en Diesel toi |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 07-07-2003 à 23:13:26 --------------- Sur les nerfs |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | Il y a 1 avantages le look (et encore c les gout et les couleurs) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 23:26:26 Tuning Auto = jacky, beauf !!!! |
Silver-fox | Et je suis navré de mes nombreuses fautes d'orthographe |
dje33 57 BUTS !!! | pas besion d'avoir fait polytechique pour comprendre que si tu change de diametre de jante les effots mecaniques ne sont plus les même |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Silver-fox | Excusez-moi mais vous entendez quoi par "tarage" ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gira |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gira |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 09-07-2003 à 15:15:25 |
Killall-9 +on&2foo... |