|
Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:53:10 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Aragorn Le Rouge | Genre pour les integra, ya une face avant JDM différente de celle que l'on connait en France.
moystard |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non mais jdm-land c'est un site c'est pas moi qui utilise l'expression --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:30:06 |
Bernienoel Shibli |
moystard |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
moystard |
|
Aragorn Le Rouge |
TSCHABOS - GIB MIR DIE BASS! Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-01-2010 à 16:38:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo | Revoi tes clasique gro nuls : http://www.youtube.com/watch?v=AegdK1f5CRc#t=1m50s Sa donnais sur mon 38 eminence Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-01-2010 à 16:48:08 --------------- ASMR mécanique |
moystard |
|
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-01-2010 à 16:53:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Negro 300zx in the ... depot |
mr tdi How lol | Ti1 Karadisak a fé un sujé sur mon progeay
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Bernienoel Shibli |
Negro 300zx in the ... depot | mdr
h4rl0ck1978 | Fo sa pour la coler au bitume kan té a 280 sur lauto route. |
th0r1 | a 130 t'as déja les 2 aillerons a l'intérieur de la poubelle --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 | Vous avez craqué sérieusement --------------- #MarcheFort |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Bon alor é lé progeay de kalitay y son ou ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Et dire que j'ai failli rater ce tomic !
Au fait Aragaurne, il é tro b1 ton pro-G touningue. Message édité par Ricou Neit le 09-05-2010 à 23:16:57 |
power600 Toujours grognon | ....! Rhô les enflures --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-05-2010 à 21:28:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aragorn Le Rouge | Salu les fan du tunning c'est ___::///|||Aragorn_du_62|||\\\::___ Jé avenssé dan mon proget!!!!!!!! Alor voila les fotos: jen ai fai ke deu pour pas ke lé rigolo anti tunning repaire ou ge sui et kil me paite ma kaisse quoi Jé mi un supair otocolan ADVAN sur le capo (jé tro tro galer a le coler ct enculer ) des garde debout de nissan ZX le parchok cé un uras modifié par moi mème (les prisdères sur les coté ) jé ossi changé le radia dhuile pour un plu gro mé il passé plus alors je lé mi fixé comme sa sur le parchok sa rand tro tro cool non Une otre foto de sur le coté pr kon voi mieu la peinture bithon et mé supair gente krome!!!! Et on voit ossi mo nounours ki fé tro kiffer les meufs sur les parkingue pendent les rasso Sinon jattend les alloc pour pouvouoir chengé mon po d'èche et en mette un plu gro pr fer les concours de SPL echapppemen Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-05-2010 à 11:59:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ | MER TU ET FOU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |