|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ethylotest obligatoire en voiture |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:20:21 ![]() ![]() |
elbarto |
apparemment le produit chimique se dégrade dès que la temperature dépasse les 30~40 degrés et les -20 degrés, des températures courantes dans une voiture qui dort à l'extérieur ( effet de serre avec le soleil qui réchauffe l'intérieur à travers les vitres, l'éthylotest s'il est stocké dans la boite à gants va morfler ) une solution c'est de désobéir à la loi vu la très faible probabilité de se faire contrôler et l'inutilité de cette mesure, l'idée en boycottant cette loi c'est d'empêcher les fabricants d’éthylotest de s'engraisser sur le dos des citoyens Message édité par elbarto le 01-07-2012 à 15:37:43 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
elbarto |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Bobox le 01-07-2012 à 16:12:02 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2012 à 16:14:41 ![]() ![]() |
elbarto | si tu les as stockés dans ta boite à gants alors ils sont probablement morts, une vraie fournaise là dedans en été Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-07-2012 à 17:52:31 |
lltigusll |
--------------- Achat - Ventes |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
elbarto | une astuce serait d'avoir un ethylotest bidon, étant donné que la majorité ne va jamais s'en servir ( c'est comme le gilet qui reste dans son emballage, jamais ouvert ) et qu'en cas de contrôle le gendarme ne va pas se faire chier à vérifier la conformité ( vu que l'éthylotest est à usage unique, une vérification rendrait l'automobiliste hors-la-loi étant donné qu'il n'aura plus d'éthytolest dans sa boite à gants en gros t'achète qu'une seule fois l'éthylotest et tous les 2 ans au moment où il sera périmé il suffira de coller une nouvelle étiquette dessus qui prolongera la date de validité, si c'est fait proprement on ne verra pas la différence, et ça permettra de remplir l'objectif qui est avant tout de ne pas enrichir les fabricants d'ethylotests Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-07-2012 à 18:22:36 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
chris1092 ஹலோ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi, qui ne boit pas une goutte d'alcool et seul conducteur de mon auto, je dois m'équiper d'un ethylotest.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
elbarto | les problèmes de l'éthylotest électronique :
|
-vigor- | j'en ai un chimique depuis des lustres dans la caisse : dlu ---> 06/2011 Message édité par -vigor- le 23-09-2012 à 20:33:51 |
elbarto | faut espérer que cette loi ne sera jamais appliquée dans les faits,
|
olakeen | C'est surtout utile pour que l'état économise de l'argent.
Message édité par olakeen le 28-09-2012 à 13:37:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Eneytihi Dihodaboldji | Si la Sécurité Routière dit que c'est pas pressé alors... |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elbarto |
le problème c'est qu'une ampoule ça peut griller à n'importe quel moment ( 2 semaines, 2 mois, 5 ans après l'achat ) sans prévenir, c'est capricieux et souvent c'est le flic qui va t'annoncer la mauvaise nouvelle car le conducteur ne va pas s'amuser à vérifier ses feux stops ou ses clignotants à chaque fois avant de prendre la route du coup dans les faits ça oblige à avoir une boite d'ampoule de rechange en permanence dans son coffre, c'est comme la roue de secours et le cric, rouler sans ce serait irresponsable, mais le vrai bug c'est que sur beaucoup de voitures récentes le changement d'ampoule s'avère quasi-impossible pour le conducteur car souvent il faut démonter le parechoc pour accéder au compartiment ampoule, et quand c'est pas le cas il faut avoir bien bossé le mode d'emploi pour trouver comment acceder au compartiment vu qu'il y a aucun standard dans ce domaine Message édité par elbarto le 05-12-2012 à 20:25:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance voiture urgent | (voiture) casi achat, besoin de réponses |
Bruit Haute Fréquence voiture? | ARNAQUE VOITURE |
Accident de voiture | Accrochage voiture |
Vélo renversé par une voiture : indemnisation? | VOITURE |
[TU] Voitures électriques : infos en première page | Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. |
Plus de sujets relatifs à : Ethylotest obligatoire en voiture |