|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : éraflures et délit de fuite : conséquences ? |
lilou246 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par lilou246 le 26-04-2007 à 18:35:44 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:27:36 |
papillonnette | Elle ne risque pas grand chose pour une erraflure (ça se règle à l'amiable ce genre de choses).
|
BaF - FlOp | 'tain, pas avec la voiture de fonction, quoi
|
papillonnette |
|
boobaka | Le minimum de civilité aurait été de mettre un petit mot sur le pare-brise de la voiture qu'elle a "poquée" .... Parce que moi si jamais j'attrape le conn## qui n'a que "poquée" mon rétro...ca va mal se passer ....
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 26-04-2007 à 17:47:31 --------------- www.google.fr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
BaF - FlOp | "j'ai vais une grousse bêtise" ?
|
papillonnette |
|
sophie la petite Femme de Geek | Je trouve ca bien qu'elle se soit fait prendre sans aucune mechanceté dans mes propos.
Message cité 1 fois Message édité par sophie la petite le 26-04-2007 à 17:57:09 --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:52:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
lilou246 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
JLNouse |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 11:49:54
|
bluefalcon78 | Tout dépend de ce qu'on appelle un "accident"...et encore une fois, pour qu'il y ait amende, il faut un controle des forces de l'ordre. J'espère quand même que la personne n'a pas pas carrément embouti la portière de l'autre véhicule... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:41:10
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
srfcboy Back to Baas | La meme situation mais arrivé, 1 mois apres convoqué chez les flics, on a relevé ma plaque par des personnes qui étaient garé sur le parking, délit de fuite, pas de constat evidemment, plainte déposé par la nana pour sa voiture, ensuite plainte retirée mais l'assurance à payé alors que j'étais ok pour remboursé, résultat malus à 1.25, ta copine va se faire avoir |
boobaka | Heureusement qu'elle va se faire avoir....Un peu de justice ne fait pas de mal..
--------------- www.google.fr |
mathiouse4 | étant donné que la peine de mort a été abolie en france et évitera la pendaison, et pour une éraflure heureusement qu'on va pas en prison. elle va avoit le droit a une amende normalement ou juste un constat et l'assurance va payer les réparations. --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
bluefalcon78 | Je le dis et je le répète: pas d'amende, vu qu'il n'y a pas de PV ! Arretez de raconter n'importe quoi ! |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 | Tenez, moi ce matin, je roulais, tranquille, à 50 en ville, tout d'un coup, j'entends un gros bruit venant de la calandre, je me suis dit "ça y est, j'ai eu un accrochage"...Je m'arrête et là je me rassure: il était en tord puisqu'il était à contre sens et à une vitesse trop élevée. Problème...il est mort...aïe, pas de témoin ? Bon, j'ai repris ma route, j'espère que personne n'a noté ma plaque, je tremble... C'était un gros frelon !! Message édité par bluefalcon78 le 27-04-2007 à 16:27:37 |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 18:14:53 Sachant que pour refaire un pare choc il faut compter un bon 400 euros donc non ce n'est pas un petit accident. |
pierrus5987 |
+1 on m'a fait le coup même pas un mois aprés avoir acheté ma voiture
|
pierrus5987 | et puis si la nana a décider de porte plainte, c'est qu'il y a des traces tout de même donc bon léger reste également à definir |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 27-04-2007 à 18:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:16:23 Non mais sans rire j'éspère que la plainte sera maintenue c'est abuser ce genre de mentalité... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:17:55
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:20:02
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 11:25:35
Ca donne des mauvaises idées ce genre de personne... Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 11:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 14:05:34
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 14:06:13 Sans compter qu'a la revente on perd de l'argent avec une voiture qui a plein d'éraflures. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Ticket modérateur, et ses conséquences... | Un sourcier peut-il détecter l'origine d'une fuite ? |
fuite d'essence sur moto 50cc | La montée de l'extrême droite en Europe - Causes et conséquences. |
Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water) | Fuite d'eau |
L'incompatibilité sanguine et ses conséquences | Laurence Ferrari quitte tf1, conséquences ... |
Au mieux, au pire, conséquences ? (Dieu) | fuite de liquide de refroidissement |
Plus de sujets relatifs à : éraflures et délit de fuite : conséquences ? |