|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water) |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:26:01 |
bigbengib | Hé hé, ouais mais le titre correspond bien à la situation! |
tofti | Photo ? |
KrisCool Verbeux | Si l'immeuble est pas trop ancien ça peut être un chauffage au sol dont une conduite a pété. Sinon généralement ce genre de trucs se produit plus souvent au dernier étage d'une barraque, si l'évacuation d'eau sur le toit est bouchée par exemple.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 20:08:34
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:11:55 |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
Margo_75 |
Le propriétaire s'en fiche, car c'est le locataire qui doit s'en occuper. |
helmuth | Tu aurais du installer un plafond tendu:
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ton aventure est interessante, profite de l'occase pour faire passer en assurance du vieu matos ... faut bien que cela serve les assurances.
|
Walk_Man To live is to die. |
charlie 13 | J'ai vu un tel cas avec une conduite d'eau passée dans la dalle qui s'est mise à fuir.
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | meme chose chez nous mais moi mon plafond as defonce dans ma salle de bain alors ben la merde quoi le proprio as pas encore regler le probleme (2mois ) --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
Picking | Les recours devant la loi ça doit surment exister pour régler ce problème |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | je sais pas trop mais je vient de demenager enfin le 20 juillet et ben sa ces arriver au mois d'aout |
Picking |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | fait chi** mais bon la il dit qu'il vas rappeler le plombier demain |
Picking |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fuite d'eau | Recherche images droles avec Dark Vador et Luc Skywalker |
fuite de liquide de refroidissement | Fuite liquide refroidissement Clio |
Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata... | [Topic mécanique] énorme bruit |
énorme bruit | fuite d'eau cote passager (elle prend l'eau kan il pleu) |
Fuite d'eau ?? | Question pour F@BEK au sujet d'open water |
Plus de sujets relatifs à : Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water) |