Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

EPS... Ca sert à quoi ?

n°1382098
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 10:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait, LE cas où l'ESP est complètement décontenancé et sait plus quoi faire, c quoi les 4 roues perdent l'adhérence latéralement et simultanémement. Là il comprend pas ce qui se passe, ni comment agir, tout simplement car il y'a beaucoup trop de cas envisageables et donc il ne fait rien.
Les prochaines version de l'ESP (aka ESP 2.0) devraient corriger ca avec des capteurs d'inclinaison, d'accélération (capteurs au mercure), et avec une capacité d'action directe sur la direction.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 10:50:29  profilanswer
 

n°1382616
razman53
Posté le 24-10-2003 à 12:50:28  profilanswer
 

Fight a écrit :


 :kaola: et  aussi savoir ce que l'on peut, je suis sur que tout le monde ici a les moyens pour se payer ça  :sarcastic:  
Pis "c'est allemand ......" vi c'est vrai que le débimètre des tdi est un exemple de robustesse  :lol:  


 
 
ok, faut le pouvoir bien sûr. :jap:  
 
Avec la bm, aucun problème jusqu'ici, c'est vrai que l'entretien d'une voiture comme celle ci est élevée, mais faut bien en prendre soin sinon. :whistle:

n°1384086
fight
Posté le 24-10-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

Bien pour ça que je préfère avoir ma tite voiture, pas d'électronique, pas d'abs & compagnie, seul assistance : freinage et pas chère du tout en réparations. Faut juste faire gaffe quand les conditions sont pas au top, 4 ans que je l'ai et pas une seule fois au tas (moyenne pendant 2 ans de 80km/jours, vive l'autoroute sous la neige). Avantage -> pas de risque de prendre trop confiance en sa conduite :lol:

n°1384199
razman53
Posté le 24-10-2003 à 17:16:11  profilanswer
 

:lol:
 
C'est pas parce que mes parents roulent en bmw, que je n'apprécie pas les petites voitures, j'aimes bien les nouvelles clio. (pas forcément le V6 :lol:, j'aimes bien le petit 80ch Dci, c'est suffisant pour de la ville et un peu d'autoroute), par contre pour l'autoroute, j'ai une grosse préférence pour la 330d. :)
 
;)

n°1386587
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-10-2003 à 12:27:03  profilanswer
 

Razman53 a écrit :

:lol:pour l'autoroute, j'ai une grosse préférence pour la 330d. :)


 
Pour la puissance mais pas pour l'habitabilité face à ses concurrentes du même segment :wahoo:


Message édité par knackboy le 25-10-2003 à 12:27:13

---------------
[:knackboy]
n°1386654
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2003 à 12:51:06  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
paris tenu !  
je n'ais pas encore trouvé de diésel agréable a conduire... :fou:  


 
La Saab 9-5 dans les modéles haut de gamme est quand même sympa :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1387514
razman53
Posté le 25-10-2003 à 16:53:31  profilanswer
 

antp a écrit :


 
La Saab 9-5 dans les modéles haut de gamme est quand même sympa :D


 
La forme aussi est sympa. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A quoi sert le Baillement ?A quoi ca sert: Uropyrine ?
Atarax: ca sert a koi ?[VNR] Ca sert a KOI une Asssurance
A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ?A quoi sert l'ONU ?
ericsson t200 a koi sert le cable relié o pc?A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...
A quoi ca sert un notaire bordel ??? 
Plus de sujets relatifs à : EPS... Ca sert à quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR