|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretien ducati |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:33:06 |
moquette le maître des clefs | non seulement l entretien ducati ca coute cher mais en plus ca tombe tout le temps en panne.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Paul Hood |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Paul Hood |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Hood le 07-05-2009 à 14:46:48 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jopes |
|
dino27 Profil: Bouricot | Lu Paul etant moi meme Ducatiste depuis longtemps, je m'ne va t'expliquer un peu le fonctionnement des revisions: avant ct tous les 5000km revision obligatoire, maitenant on est passer a 12000km ou 2ans, le prix de la revision est juste la revision c environ 250€ (MO + pieces) le grosse revision qui est une fois sur 2 en fait (24000km) est plus cher comme la dit galak d'environ 400 a 600€ depend de l amachine est des pieces a changer (mais ya plus de taff dessus) donc oui ca te coute moins cher mais pas 2 fois comme il dise dans leur pub bref un educati ne coute pas plus cher a entretenir qu'une autre machine, d'ailleur pour info le prix des pieces est bine moins cher que sur les japonaises (j'entend par pieces ce qui est non consomable (la c le meme prix), retro, cligno, cache......) les prix de la MO sont diverse et varier en fonction des cocncess a toi de trouver celui qui bosse bien et qui n'abuse pas faut arreter de parler qand on ne sait pas, hein moquette par exemple, avant d'ecrire tu te rencarde et apres tu vient, pas plus de panne que sur les autres marque, c fini cette epoque la, elle est meme loin derriere nous donc faut arreter de vehiculer de telle anneries sinon www.planete-ducati.com comme dit au dessus, mine d'or pour les ducatiste en herbe (et meme les chevronner ) Sinon Paul good choice pour une 1ere meule, le 696 risque de bien te plaire, pas de souci majeure connu a l'heure actuelle, il marche bien, tres joueur.... bref bonne machine et aussi spa chere en assurance Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 07-05-2009 à 15:26:01 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Paul Hood |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:30:11 |
jopes |
|
Paul Hood |
|
Galak Revenez :( | Certe mais c'est pas parce que tu vas pas bcp rouler avec ta ducati que tu vas pas te mettre ou te faire mettre au tas. Enfin chacun fait comme il veut et fou son pognon où il veut |
Paul Hood |
|
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 07-05-2009 à 16:13:17 |
Paul Hood |
|
|
jopes |
Paul Hood |
|
jopes | amuse-toi bien! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par moquette le 09-05-2009 à 14:33:02 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Toper Harley1 Flying dream | une ducati tu lui retire les pneus et le rouge ferrari et tu te retrouve avec une grosse limace....
Message édité par Toper Harley1 le 10-05-2009 à 15:17:19 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le |