|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : il y a t-il une distance obligatoire pour se garer dans un croisement? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:08:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'as pas un dessin pr expliquer parce que je capte pas trop le truc la |
kikidonc | Si y'avait pas de marquage au sol pour le stationnement, il a probablement raison |
zakslo |
|
minusplus |
ah bon
Message édité par minusplus le 19-08-2004 à 11:25:51 |
zakslo |
|
cow2 |
|
minusplus |
ben justement je me targue de connaitre assez bien mon code de la route et je me rappelle pas d'un tel article... faudra que je vérifie... |
Romn |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:48:15 |
Taliesim |
|
minusplus |
donc si y'a pas 300 mètres entre deux croisements, on peut pas se garer ? ptain les problèmes de parkings à bordeaux sont loin d'être réglés ! |
Taliesim |
|
jonas c'est mon identité | 5m en belgique --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Taliesim |
|
jonas c'est mon identité | j'ai mon permis et c'est 5m, sauf cas particulier, auquel cas c'est indiqué. Message édité par jonas le 19-08-2004 à 19:09:59 --------------- et voilà |
Taliesim |
|
loolette | oui ça serait bien moi j'étais à 5 mètre
|
Taliesim |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
loolette | donc 5 mètres je suis dans mon droit
|
Taliesim |
loolette | maintenant je le saurai et je serai quoi répondre quand qq me dira de "dégager ma caisse" parce que je suis mal garer. |
|
loolette | c'est encore mieux. enfin pour ceux qui veulent se garer (cela fait un peu plus de place) pour les camions ça doit etre un peu moins marrant |
|
Message édité par jonas le 19-08-2004 à 19:45:22 --------------- et voilà |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
non au feux de croisement pour les voitures !!!! | Les OS M$ et autres conneries : Achat Obligatoire ! |
Où garer ma (future) moto? | Help ! Distance parcourue le long d'un hélicoïde |
Quels sont les medicament obligatoire a avoir chez soit | vote obligatoire ? 67% des francais pour... |
est ce que la distance entre 2 personnes peu arranger tout? | Distance Euclidienne |
Se garer à Alencon... | Torsion Testiculaire : La cause du port obligatoire du moule_bite... |
Plus de sujets relatifs à : il y a t-il une distance obligatoire pour se garer dans un croisement? |