|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 10:43:09 |
Sebastino29 | Mecacyl |
veaux | ouvrir ->nettoyer -> refermer -> se rendre compte que ça marche plus -> changer de voiture --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Slyde Lizard of the Coast | si t'a des vieilles vibrations zarb, faut peut-être regarder du coté de la carburation, des bougies, du filtre à air, du tarage des injecteurs (massacrez moi si je dis une connerie ). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
BB |
Message édité par BB le 24-04-2003 à 11:38:22 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:36:49 |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | dans ce cas mecacyl is good for you
|
|
|
wave |
|
|
wave | avant de mettre un produit comme le mécacyl pour masquer les symptomes, c'est mieux de trouver et de supprimer la cause.
|
|
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
wave |
Message édité par wave le 24-04-2003 à 12:25:10 |
wave | il faut aussi vérifier les silent-blocs du moteur. |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, d'ailleur il me semble que c'est conseillé. Apparament le traitement haut moteur se fait un plein sur 2 pour des résultats optimums (ce qui fait quand meme beaucoup vu le prix du flacon)
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
wave |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
|
power600 Toujours grognon |
Faux.
|
|
BB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi j'y connais rien en mecanique auto |
BB |
Message édité par BB le 24-04-2003 à 15:52:15 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que vous pensez de Diesel | Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse ! |
Est-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ? | Physique: Moteur |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | qui connait le moteur stirling |
Voulez vous tester mon moteur de recherche ??? | vos trucs pour avoir la "peche" ? |
huile moteur | |
Plus de sujets relatifs à : Que faire pr decrasser et redonner de la peche à mon moteur diesel ? |