|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui connait le moteur stirling |
neofrites | voila je suis en train d'en réaliser un et j'aurais voulu des détails techniques sur ce moteur |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:27:47 |
Deltafox |
xsite Extrémiste à deux balles |
D_P_ p'tit gros | j'en ai surtout de mauvais souvenirs de TP l'an dernier
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Atigrou |
plutot tu peut utiliser n'importe qu'elle carburant --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
D_P_ p'tit gros | on l'a etudié en TP de thermodynamique l'an dernier a l'ecole --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Atigrou |
a ok genre les cycle de carnot etc --------------- Troll2jeux |
vonstaubitz | Inventé en 1816, le moteur Stirling serait-il une technologie d'avenir?
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 22:30:33 |
vonstaubitz |
|
miniTAX |
|
grosbin OR die; | L'inconvénient majeur est d'avoir la source de refroidissement à portée du moteur.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 14:43:07 Salut tout le monde !
|
Jeffrey | Ha le spratl, un revival du moteur trilobiques qu'on a déja vu sur le forum?
|
Jeffrey | heu, n'oublie pas que les frottements vont augmenter avec la vitesse du piston.
|
pascal HA PHAM Ne t'inquiète pas : FONCES ! | bonjour...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:45:05 Hello tout le monde, Salut tout le monde, Je disais l'autre jour "Qu'on se le dise, il n'y aura d'économie prospère que dans le réel et dans l'écologique" Mes propos furent prémonitoires, ou bien Newsweek les a entenu à 4000 km de l'Auvergne... Voir http://hardware.fr ce joli article que je viens de traduire intégralement pour le plus grand bonheur des Hardwarers. @+ Message édité par La Monne le 13-02-2009 à 23:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:39:48 Bonjour tout le monde, du nouveau sur la turbine éolienne ROBIPLAN de Pascal HA PHAM Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-02-2009 à 23:51:43 |
lokilefourbe | Il est a chier ton économiseur d'écran.
--------------- |
Modération | Posté le 13-02-2009 à 23:52:00
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
mrbebert |
Est-ce que ca n'irait pas bien sur un modèle hybride ? Le stirling fournit une source d'énergie à peu près constante et les batteries électriques permettent de gérer les variations de demande |
dreamer57 |
|
Publicité | Posté le |