|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cylinblocs bruyants sur twingo |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 23:26:54 c'est pas silentbloc plutot ? sinon y'a un topic auto |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-10-2005 à 23:31:45 |
ledingue |
|
simaril | j'ai exactement le meme probleme d'usure des pneus sur ma twingo... bizarre quand meme |
beecher | les e3b qui accroche pas vous etes ouf |
simaril | c'est qwa les silentblocs? |
Bennoip | L'usure des pneus sur les cotés, ça ne peut pas venir d'un sous gonflage ? |
LegitimeDemence | J'ai eu le même problème avec ma twingo: les pneus d'origine ont été tres vite bouffés (25000km), j'ai mis du good year, rebelotte (idem) . Je suis passé en michelin (e3b ), ils ont plus de 50000km. Ils doivent avoir 60000 maintenant, et il est "enfin" temps de les changer. Jamais eu de pb d'adhérence avec, alors qu'avec les autres, je suis déja parti en aquaplanning plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 22-03-2006 à 14:21:15 |
ledingue |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:34:30 |
Yems93 Abordable comme un 100g | un test simple: tu ouvres les fenetre et a l'arret tu braques
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simaril |
simaril |
|
spark Luc ? |
|
Bennoip | Un peu comme sur les pc, avec les ventilo, disques durs ... Il existe des silentblocs pour absorber les vibrations et éviter qu'ils ne fassent vibrer la tour entière. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ledingue |
|
ledingue |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
auto radio pour twingo ? | Twingo de 94 - bougie qui tient mal :/ |
Problème de démarrage twingo | Problème de démarrage twingo |
probleme sur twingo | Moteur de la 1èere Twingo |
probleme de demarrage twingo | probleme de demarrage twingo |