|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cruel dilemme |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 19:14:01 Bandit 600. |
Stef32 | Pourquoi les plus belles femmes sont les les plus exclusives : trop inaccessibles par exemple. en d'autres termes : j'aimerai bien commencer ma carrière de bogoss avec une Top model style Claudia Schiffer mais elle n'est pas aussi canon qu'une Carla Bruni, et les exemples sont nombreux et j'aimerai bien me contenter de ma copine mais regardez le look de Roselyne Bachelot!! Message cité 2 fois Message édité par Stef32 le 12-07-2008 à 19:24:09 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Esska |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ninja 250 Pinaise je suis plus a la page. Ca se vend en france? je me souviens des bandit 400 et autre mais qui n'etait dispo qu'au japon. Message édité par ov3rflow le 13-07-2008 à 00:29:57 |
geant bleu | yep vendu en france --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | yep ca coute dans les 4000 € neuf ca viens de sortir |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 09:22:02 |
duckxks |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 11:48:32
|
Antea 3 fois plus.. |
|
lilicite | moi j'aurai voulu savoir le prix moyen d'occaz d'une bandit 650 et si elle etait vraiment bien et accesible pour les conducteurs debutant merci http://www.suzuki-gb.co.uk/uploads [...] rkblue.jpg
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça me rappelle moi Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-07-2008 à 16:37:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sospc Red Ribon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça sert à rien quand on kéké on est borner, quand il aura passé le permis il comprendra --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
duckxks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Disons que je me suis totalement retrouver dans la première phrase de son paragraphe, il fait plus attention au "look" de la moto avant de s'intéresser à la moto en elle même . Quand je suis aller sur le topic moant en disant waaaaaw je veux une belle moto, qu'importe la puissance du moteur) il z'en ont vite déduit que j'étais un "kéké". Ça me semble coïncidé. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-07-2008 à 16:50:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu fais exprès ou quoi ? Faut arrêter de mal interprété les choses, je lui conseille le SV par ce que niveau geule ça en jette plus qu'un CB500, et de toute manière ça sera toujours mieux qu'une 50cc.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Modération | Posté le 13-07-2008 à 17:51:55 --> Topic moards débutants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre musique et/ou partition cruel intention | [travail d'été] Pour les soldes dilemme ! |
client facho ... dilemme | le problème des greffes en france...manque cruel de donneurs |
cuisine et odeurs ->le dilemme! | |
Plus de sujets relatifs à : cruel dilemme |