|
Auteur | Sujet : Contravention : case "oui" pour le retrait de points |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:48:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 06-02-2008 à 12:52:22 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Mxtrem | Il est cool le HS les gars ? |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:55:42 |
Interdisons aux gens d'être malades, donc Et tout ira bieng Bon, j'arrête là, c'est rigolo, mais j'ai peur des conséquences Message édité par Tetedeiench le 06-02-2008 à 12:59:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tapette
Message édité par ObsydianKenobi le 06-02-2008 à 13:00:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
un de plus |
|
soulmanto Chat Noir replica | oui |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | P'tit lien explicatif:
|
mathieu31770 | ShonGail, rends-toi en Préfecture (si ce n'est déjà fait) pour demander ton code personnel afin de pouvoir consulter le solde de points de ton permis de conduire sur le site suivant:
|
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | Dernier truc: le paiement d'une contravention empêche toute contestation ultérieure de celle-ci. |
|
Message édité par ShonGail le 06-02-2008 à 16:07:24 |
mathieu31770 | Je ne suis pas avocat. Ni flic. Mais je pense que oui. |
Antea 3 fois plus.. |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
y'a pas de jugement dans mon cas. C'est bien là d'ailleurs un des nombreux problèmes du permis à point : pouvoir te retirer carrément ton permis de manière automatisée, bureaucratique, sans jugement humain. Message édité par ShonGail le 07-02-2008 à 11:44:13 |
Pad |
|
Parce qu'à la préfecture, ils m'ont dit que ca pouvait mettre 1 an 1/2 a arriver les avis de perte de points. Enfin, du coup, vu que je dois récupérer mes 12 points le 8 aout prochain, avec un peu de chance, même si on m'enlève des points, ca arrivera après cette date. Maintenant je me suis aperçu sur la contravention elle-même il était noté "Si dans la rubrique 'retrait de points du permis de conduire' la case 'oui' a été cochée, vous encourez un retrait de points correspondant à l'infraction ... bla bla bla" Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 07-02-2008 à 23:38:53 |
zenway |
Message édité par zenway le 08-02-2008 à 10:12:06 |
antoineeee | Si la case "oui" n'est pas coché il faut contesté pour éviter le retrait de points. télécharger la lettre disponible sur le blog : www.sos-pertedepoints.fr/avoca [...] oints.html et faites valoir vos arguments devant l'omp... |
Micmax Râleur de naissance. |
biboo_ \o/ |
|
Micmax Râleur de naissance. | What WAT ? |
philofoo | ces enc... de la fourrière, 20min stationné sur une place handicapés, bagnole enlevée résultat des courses 2 x 135€ juste pour ça |
Publicité | Posté le |