Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contravention sur place de parking GIG-GIC

n°13792285
tpreims
Posté le 16-01-2008 à 15:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Garer 20 ou trente mètres plus loin, et porter le plasma sur trente mètres, c'était pas la mort, et c'est ça qu'il fallait faire.(Avec un chariot, peut-être, ça se trouve sur les parkings de supermarché)
J'imagine la rage du handicapé qui trouve la place occupée par un valide quand il s'amène.


ça fout la haine, je te le confirme...:o((

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:22:49  profilanswer
 

n°13792454
tontonfrag​uer
Posté le 16-01-2008 à 15:37:26  profilanswer
 

je pensais pas que ca ferais autant parler ce post :D
c'est un truc de fou :P

 

au final j'aurais quand meme gagné 165€ sur le prix de la tv :P
c'est toujours ca


Message édité par tontonfraguer le 16-01-2008 à 15:37:43
n°13792492
kouky
Posté le 16-01-2008 à 15:41:12  profilanswer
 

tpreims a écrit :


Euh...rassure-moi : c'est de l'humour, j'espère ??


 
Bah, tu vois pas que c'est un troll ?? Au pire de la provoc...  
 
Y'a pas d'humain assez bête pour avoir une opinion pareille !!!
Quoique...   :(  
 
La vie est parfois bizarre, et faut pas oublier que, sauf pour les handicaps de naissance, le handicapé était une personne bien portante juste avant un accident ou une maladie...  
 
Ca peut arriver à n'importe qui, à la famille ou aux gosses et même à celui qui écrit des conneries sans réfléchir...
 
 
A part ce hors-sujet, faut savoir qu'il n'y a, la plupart du temps, aucune indulgence pour ce genre d'infraction. Le problème c'est que ça n'est pas médiatisé, ça sensibiliserait un peu plus les gens de savoir que ça va leur coûter 135 euros même si il y a 10 places handicapés non occupées juste à côté...  
 
Le civisme n'existe plus, c'est malheureux, mais y'a que quand on touche au porte-monnaie que ça marche.  :pfff:  

n°13792884
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-01-2008 à 16:20:15  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
ça depend des mairies. dans certaines villes, avec un macaron GIC tu te gares n'importe où, même sur une place non GIC, tu n'as pas besoin d'aller chercher un ticket[...]


 
Nan mais mon post c'était du gros 2nd degré hein! :d

n°13795152
kouky
Posté le 16-01-2008 à 19:03:22  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Nan mais mon post c'était du gros 2nd degré hein! :d


 
T'inquiètes, tu répondais de façon ironique, y'a pas de problème  ;)  
 

n°13795926
rotoutou
Across member
Posté le 16-01-2008 à 20:21:59  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Nan mais mon post c'était du gros 2nd degré hein! :d


 
j'avais compris l'ironie (de toute façon ce topic est un troll depuis le début), je précisais juste un point :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°13796207
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2008 à 20:45:55  profilanswer
 

Je ne vois pas en vertu de quoi tu pourrais contester le bien-fonde de cette contravention. C'est moche, hein  :sweat:  

Spoiler :

En meme temps, et bien que je sois loooooin d'etre un modele de vertu, les gens valides qui se garent sur les places GIG/GIC, ca me fait [:vomi]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pistolet a co2 mise en place de la cartoucheUn expert rédige une lettre importante à votre place.
La place des fonctionnaires dans la société aujourd'huiPerte de contravention
[Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ...[PV] Contravention le samedi ?
Est t'on obliger de tout payer sur place[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Contravention à véloSolution parking de demain
Plus de sujets relatifs à : Contravention sur place de parking GIG-GIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR