|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contester un excés de vitesse par l'heure |
Galdon | Bonjour, je viens de recevoir une contravention de 90€ pour m'être fait contrôlé à 67km/h au lieu de 50 le 5 juillet à 21h34 (c'était sur une voie de décélération de l'autoroute, ils ont du me prendre 1 mètre après le panneau 50 ces ****).
--------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:03:37 |
arthas77 | Demande la photo... |
Zangalou | tu dis qu'ils t'ont pris, tu connais parfaitement l'endroit, mais derrière tu veux leur dire que tu n'étais pas la Oo en gros tu demandes comment les entuber prouver que tu n'étais pas la si y'avait pas la photo je peux comprendre, mais tu vas leur sortir quoi quand ils vont te montrer ta tronche sur la photo. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-07-2009 à 17:16:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'es fichu. Essaye toujours mais c'est fichu. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Galdon |
Je n'ai jamais dit qu'ils m'avaient pris, j'ai dis : "je me souviens très bien ce que je faisais ce jour-là". Je n'ai pas vu de gendarme/voiture au bord de la route, d'autant que c'était la nuit. Ensuite, je ne sais pas si ils ont une photo, je ne me souviens pas avoir vu de flash (le radar est un mesta 210c d'après ce qui est écrit), et c'est super tendu de faire une photo de nuit avec les feux de croisement en face. Dernière chose, sur la feuille il y a le lieu de l'infraction, c'est en ville. Hors moi je suis resté sur la rocade. Tout ça me fait penser qu'il y a peut-être eu une erreur (la voie + l'heure...). Comment faut faire pour avoir la photo ? Message cité 2 fois Message édité par Galdon le 22-07-2009 à 18:35:40 --------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
AMIMARIO |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GuiGui013 |
|
Gifiborder |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:30:30 |
Galdon | Justement j'ai retrouvé les 2 ticket d'autoroute du 5 juillet (allé et retour).
Message édité par Galdon le 23-07-2009 à 14:48:12 --------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
Galdon | Bon, cette histoire est enfin terminée, je n'ai rien payé (sauf 4.50 de recommandé) et le dossier est placé sans suite.
Message édité par Galdon le 31-07-2009 à 16:29:18 --------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ouais quand même --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Galdon | Sans compter que les chiffres 6 et 8 se ressemblent plus que 2 et 3.
--------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
Galdon | Bah de toute façon y'en avait pas de radar ce jour là, sur ma route.
Message édité par Galdon le 31-07-2009 à 17:31:05 --------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
wolm |
|
teepodavignon | Tu vas aller en prison --------------- Laurent est mon fils. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 01-08-2009 à 13:39:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
teepodavignon |
nik lé keuf on ta di --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 18:07:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excés de vitesse, filature sans arrestation possible ? | Excès de vitesse |
[HS] Exces de Zele de certains modos | Xsara 2001 2.0 16v Boite vitesse dur à tout les rapports |
Perte de point pour exce de vitesse suspension permis ? | rando&photo de la fraich'heure |
Amende de vitesse en Suisse. | contester une amende |
Plus de sujets relatifs à : Contester un excés de vitesse par l'heure |