|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se débarasser d'une vielle bagnole? |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:59:56 |
Prems Just a lie |
Naxos \o/ | Une casse te la reprendra c'est quasi-certain, mais à plus de 100 Euros je sais pas. --------------- [Folio Photos] |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Prems Just a lie |
toede barbatruc | les casses de par chez moi t'accueilles avec un grand sourire quand tu leur amènes ta poubelle, mais faut pas croire qu'ils vont te donner quoi que ce soit pour la reprendre, sont pas fous, même si ils peuvent vendre une bonne partie de ta voiture en pièces détachées.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1²
Message édité par Otan beauval le 20-07-2005 à 14:22:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:28:47 |
|
com21 real men don't click | certaines casses te font payer pour reprendre ta poubelle (frais de dépollution, etcc...)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oglaza | A je savais meme pas qu'il y avait une reduction d'impot pour l'achat d'une prius... C'est celle qui a 1 moteur thermique, et 1 moteur electrique, c'est ca ?
|
oglaza | Ok, c'est quand meme pas mal en economies, dommage que ce soit cher.
|
le_pilote de passage ... |
Dommage que je ne sois pas dans le coin pour le moment, je te l'aurais reprise ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu es ou ?
|
le_pilote de passage ... | Région Nord-Est.
|
ben-g | Il faut voir l'etat reel de la voiture, parce que freins deficient, pneu mort, amorto fatigué c'est pas bien grave ni trop cher a changer.
|
Le3d | J'ai un voisin qui a 4,5 caisses qui roulent plus, planquées dans son jardin, je peux lui demander |
fibroblaster |
ah non elle est tres spacieuse la prius
|
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse | Nan mais c'est dingue ça quand-même |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | no problem... Désolé de t'avoir pourri la gueule... faute de smiley explicite, je n'avais pas saisi l'ironie. |
FlorentG Unité de Masse | Ok ok |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ZuL | faites vous un bizoo, allez allez |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme je l'avais dit sur forum-auto, tu peux proposer de l'offrir aux pompiers de ta région pour leurs exercices de désincarcération : il y a des chances que ça leur fasse plaisir et qu'ils viennent la chercher. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien donneriez pour cette bagnole ... | Vampire de la nuit, comment s en debarasser. |
Comment se debarasser d'un renard? | Si on vous donnait la bagnole de votre choix ? ... |
Aoûtat : comment s'en débarasser ? | Bagnole abimée au stationnement : que faire? |
Fuite sous la bagnole? | Se debarasser de son voisin :) |
Votre bagnole consomme combien d'essence | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se débarasser d'une vielle bagnole? |