|
Auteur | Sujet : 500 gse comme premiere moto c'est bien ? |
---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:01:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Galak Revenez :( | En tt k ce week c la cote normande sur le bandit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
nezdonal |
|
|
|
canaille beyond the limits |
C koi le brelon ki fait un magnifique son?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:07:38 |
G des tubes de fourche de CB cramé, ça peu faire l'affaire? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
deja arriver a utiliser un CB ou un B600 a donf c'est choo (meme sur circuit, si il y a des candidats, C direction PROMO 500 CUP) donc...
Message édité par canaille le 20-03-2003 à 22:26:21 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gloubiboulga - | anti floude --------------- - |
el cabron me gusta el perico | why ?
Message édité par el cabron le 21-03-2003 à 01:45:19 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Voilà j'ai 17 ans et on me propose une Honda 900 Cbr RR pour 200?. Vous pensez que c'est bien comme premiere tomo? --------------- Sur les nerfs |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - | 240 tdr j'ai essayé ( adoré ), j'ai essayé le 350, mais le 500, je peux pas vraiment affirmer l'avoir essayé : 20 min de départementales, c'est pas un vrai essai, juste le temps de me rendre compte qu'à l'époque, j'avais franchement ni le niveau, ni le courage pour conduire cet engin --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 21-03-2003 à 14:54:13 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
gloubiboulga - | nonox > essaye, tiens, mais ma maman m'a toujours dit de pas taper les vieux
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle couleur pour ma moto? | la planète des singes première version (1968) |
des oreilles pour mon casque de moto | bien crade !!! |
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là | Utada Hikaru elle chante bien |
Est-ce le physique qui influe sur la mentalité,ou bien l'inverse? | Sieste glaciale bien arrosée |
Quel moto pour commencer ? | On m'a envoyé ça, j'aime bien! |
Plus de sujets relatifs à : 500 gse comme premiere moto c'est bien ? |