|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de km sur la "réserve"? |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:29:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | 50. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | genre 7 litres, donc genre 100 bornes.
|
Nidnogar | Reste pas sur la réserve sur un Diesel malheureux !!!! --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Romf |
|
LooKooM Modérateur | La reserve, c'est entre 4 et 8L en gros. Donc selon ta consommation, c'est de l'ordre de 50km à 100+bornes... |
Romf |
|
jln2 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:26:01 |
joulpouille |
|
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 12:34:39
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | environ 150km sur ma punto jtd (mais je suis jamais allé jusqu'à la dernière goutte pour vérifier) |
Prems Just a lie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | compte autour de 50 km sans soucis, pas plus de 100km en tout cas... |
french_Kiss Universel |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Romf |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | débranche ton alim, ton systeme 3 000w, et apprend a rouler
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi je roule souvent avec la reserve de ma Yaris et je dois faire 70km je pense, c'est une essence je précise.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 05-05-2006 à 17:27:39 |
jln2 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jln2 |
|
jln2 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Romf |
Message édité par Romf le 05-05-2006 à 19:56:27 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
jln2 |
|
jln2 |
|
com21 real men don't click | Pourquoi vouloir attendre le dernier moment pour faire le plein ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf |
|
joulpouille |
Romf |
Publicité | Posté le |