|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chez Renault, on est pas tres commercial |
orbitalcoil | Mon père est allé chez Renault et Peugeot pour avoir des brochures, jusque là pas de problème, chez Peugeot la doc est assez complete, prix, différents modèles, ce qu'il faut, mon père rentre chez Renault, déjà accueil froid (pourtant il n'y a personne, on est lundi apres midi, c'est le mois de juillet, donc c'est tranquille), il souhaite avoir les prix, on lui donne une brochure plus que sommaire (la seule existante au passage), aucun prix, il faut prendre rendez vous a l'avance pour cela, mon père a poussé une petite gueulante surtout qu'en face ils lui ont donné toutes les infos qu'il souhaitait, surtout qu'en plus deux commerciaux se tournaient les pouces pas loin (mais il n'a fait aucun commentaire là dessus). Renault a l'intention de vendre des voitures avec un tel accueil ? Et avoir des prix demandent de perdre deux heures avec un commercial ? --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 20:33:03 |
Prems Just a lie |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Nicodonald |
|
Prems Just a lie | Pour ma part, j'ai toujours été bien reçu chez Renault et Peugeot à Aix.
--------------- Ratures - Cuisine |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gros minet | Ce genre de mésaventures, ça arrive chez toutes les marques. Vécu ches Renault, VW, Opel entre autre. |
orbitalcoil | Le pire c'est que mes parents sont chez Renault depuis 30 ans, donc y a pas loin pour qu'ils passent chez Peugeot, je pensais que les commerciaux etaient intéressés sur les ventes ? A moins que cela ne soit pas intéressant de vendre une voiture a 16000 ? ... s'ils ont le luxe de refuser une vente, c'est qu'ils doivent en vendre pas mal des voitures non ? ^^ --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 20:47:30 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 28-07-2003 à 20:48:38 |
Slyde Lizard of the Coast | "Renault, chaque jour un bruit nouveau !" © Les mécanos de Renault... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 28-07-2003 à 20:58:45 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
lux kalm volupt color your world with light | moi cet aprem j'ai été chez bmw, j'ai recu un ptit café et une hotesse charmante s'est occupée de moi |
Nicodonald |
Vu le prix de leurs bagnoles ça me semble normal |
lux kalm volupt color your world with light |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Nicodonald |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lavglass pas mieux... | Tout dépend de la mini que tu veux acheter, mais plus tu montes dans la gamme et moins ils sont généreux...pabiença |
ChtiGariX Retraité | Ils offrent du café à n'importe qui chez BM ?
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lavglass pas mieux... |
--------------- L'homme sage apprends de ses erreurs,L'homme plus sage apprends des erreurs des autres. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
syntaxx_error |
Ton père est juste tombé sur un garage de merde.....C'est vrai que ça fait pas sérieux, mais les mecs qui tiennent les garages ces des indépendants donc bon c'est un peu la loterie...Le meiux est d'aller dans une grosse concession.. Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 10:11:40 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
wetabix |
|
ChtiGariX Retraité |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |