|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche break avec "limiteur" de vitesse |
tintin61 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par tintin61 le 16-12-2008 à 10:56:30 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:30:06 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Limiteur de vitesse, bon y'a des gammes qu'importe la marque, ou ça n'emets qu'un bip. Mais y'a sur d'autre gamme, ou y'a bloque une fois atteint la vitesse désiré. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
charlie 13 | Je ne connais aucune marque ou ça bloque l'accelerateur, on peut toujours dépasser volontairement la vitesse fixée.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-12-2008 à 12:26:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah C4 de mon père, limiteur enclenché à 90, j'ai beau appuyé sur l'accélérateur, ça dépasse pas 90, sauf si j'appuis à fond pour enclencher un clic pour désactiver le limiteur de vitesse.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 12:50:19 Citroen ou le concessionnaire? |
tintin61 | le concessionnaire a coté de chez moi !
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:56:03 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! | Ah ça, les vendeurs... Faut dire, il y en a, ils vendent des voitures mais ils roulent même pas dans cette marque là (ou au moins une marque du groupe) et après, ils s'étonnent que leur boîte va mal
--------------- Life is a highway! |
ParadoX | Et pkoi tu veux ca, au juste ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tintin61 | un regulateur est dangereux ! pas pratique et a une utilisation limitée!
|
Zaib3k | sur ma pigeot, j'utilise bcp plus le limiteur que le régulateur. A part sur 4 voies vide, je trouve aussi le régulateur plus dangereux. Le limiteur est bcp plus sympa dans la majorité des cas. |
Prems Just a lie | Je ne comprends pas l'intérêt de mettre un régulateur sans le limiteur, vu que la régulation est proche (même plus simple) et l'interface commune... Tu devrais te renseigner mieux, peut-être que la fonction limiteur est proposée mais incluse dans le mot "régulateur de vitesse". --------------- Ratures - Cuisine |
tintin61 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:18:53 Mais si tu as besoin de "vitesse" pour une raison quelconque ça se passe comment?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tintin61 | non si tu as besoin de vitesse tu accelere a fond C tout
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 13:21:47
|
thepilot64 | je sais que mon père si sa peut t'aider a un limiteur sur le scénic, et ce n'est pas du tout le haut de gamme.
|
thepilot64 | oups pas lu en entier, c'est renault excuse moi ..... |
Zaib3k |
|
ParadoX | Perso je ne comprends pas le probleme. Dans un regulateur, un limiteur de vitesse est inclut ! Suffit de le fixer a 50 et hop, tu ne les depasseras pas ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zaib3k | en effet, tu ne comprends pas |
ParadoX | Ben explique ce qu'un limiteur apporte comme avantages par raport a un regulateur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zaib3k | le régulateur fixe la vitesse. Le limiteur la limite.
|
ParadoX | Ouais sauf que "ecraser le champignon" n'est pas forcement une bonne habitude a avoir, et pis de toutes facons le regulateur tu ne l'utiliserais pas dans le cas d'un periph bouché (qui a dit pleonasme ? ). Et dans ce cas, seule ton incapacité a ne pas depasser les 90km/h justifierait l'utilisation d'un limiteur, auquel cas tu ne devrais meme pas etre en possession d'un permis de conduire
Zaib3k | on est presque d'accord. J'ai les deux et j'utilise les 2 selon la situation.
|
ParadoX | Bon ca va alors, on peut aretter de debattre ici
Zaib3k | c'est sur toutes les françaises, ça doit donc être partout ailleurs
|
Felinel Graou ! |
|
tintin61 | pour pas avoir le nez collé sur le compteur un limiteur de vitesse suffis !
|
titoune42 Aquaphile | Bah tu sais Saint-Etienne/Tours 450km avec environ 3 voitures maxi autour de toi, dans ce genre de configuration, t'es bien mieux à conduire avec un régulateur que sans.
|
coink | A4 Avant
Message édité par coink le 24-12-2008 à 11:03:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[électronique] cherche un électronicien pour un projet | Cherche partitions pour guitare électrique |
Maman cherche l'amour sur M6 | cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur |
cherche titre d'une chanson | je cherche le titre d'une chanson |
Cherche livres sur les religions : histoire et analyses | Cherche liste de radios de musique classique online |
Je cherche le titre de cette chanson .. | Cherche musique country |
Plus de sujets relatifs à : cherche break avec "limiteur" de vitesse |