|
Auteur | Sujet : Changer ma 206, une idée stupide? |
---|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:40:22 |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
Zaib3k |
|
Zaib3k | et la reprise chez un concessionnaire ? j'ai jamais fais ca, c l'arnaque ? |
Zaib3k | pas trop dur a trouver des fabia d'occaz ? mais je n'ai rien contre les autres modeles. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Zaib3k | ca peu etre interessant, meme si elle manque mechament de gueule . |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 10-08-2004 à 22:15:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:13:19 |
frag_facile 32X forever |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Zaib3k | c'est tjr d'acutalité le 20000km/an, je croyais que c'etait devenu une legende urbaine ce truc. |
jln2 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Zaib3k |
|
arnaudas |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pareil, je prends la 206 |
arnaudas |
knackboy vie de chien... | entre une 206 quik1.6L16 ou une clio dyn1.6L16...pour ma part avantage à la clio plus cossue et moteur plus vivant |
Zaib3k | changer une 206 pour une Clio,
|
pikouz accro |
|
knackboy vie de chien... | change de gamme, prends une compacte, tu verras la différence, c'est énorme...c'est du vécu |
evilrulez PSN : laurent13z | une compacte, cad une pas allongée a l'arriere en parlant tres grossierement? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Shaad |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | le 115 a eu une carrière particulièrement courte dans l'histoire des 1.9TDI
|
knackboy vie de chien... | de mémoire les perfs du 115 étaient au niveau de celles du 130...par contre le 110 |
Nicodonald | Normal le 115 est injecteur pompes, le 110 est un injection directe classique.
|
Zaib3k | ca doit etre chaud a trouver une Golf 4 d'occaz. |
+yann | Contre :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Zaib3k |
|
Nicodonald |
Pour gagner en confort, pas besoin de rajouter en prix, du moment que tu montes en catégorie.
|
Publicité | Posté le |