|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vice caché (?) Véhicule particulier |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:01:12 |
bertrand_205champion |
|
frenchlovatic | C'est à dire ? Pourquoi je ne peux pas entamer une démarche à leur encontre ? |
sadlig | Vice caché non, dol peut-être --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bertrand_205champion |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est marrant parce que je suis en procès pour ça et ça rentre parfaitement en compte. C'est un vice présent au moment de la vente mais non visible. La portière avait déjà une réparation foireuse au moment de ma vente qui allait lâcher => vice caché. Justement, commence par appliquer tes propres préceptes avant de demander aux autres d'en faire autant Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-09-2023 à 15:31:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bertrand_205champion |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis victime d'une attaque pour vice caché, ma femme est juriste et mon équipe d'avocats m'a suffisamment expliqué comment ça fonctionne, merci Et je te confirme que je me fais attaquer pour trois points de rouillés et un suintement de la DA et que j'ai un risque non négligeable de perdre. Mais bon tu sais visiblement mieux que mon cabinet d'avocats.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-09-2023 à 22:44:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 22:40:28 |
bertrand_205champion |
|
Et t'as toujours pas lu. C'est une volonté de se planter ou c'est vraiment un soucis de compréhension ? Je compare rien, tu as cité un article de loi qui place sa requête comme légitime. Mais faudrait avoir lu pour s'en rendre compte (pour la Nième fois). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bertrand_205champion |
|
Qu'elle soit accidentée n'est pas le problème. Qu'elle soit mal réparée oui. Mais t'as décidé que même si les serrures tenaient avec du fil de fer on peut rien faire alors je pense qu'en effet on pourra pas te faire changer de point de vue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bertrand_205champion |
|