|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen |
Volta Whatever the fuck i want ! | Qu'en pensez vous ?
Message édité par Volta le 19-06-2003 à 16:04:27 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 19:05:51 c'est pas specialement beau, mais ça fera un coupé/cabriolet pour pas trop cher... |
format_c Plouf plouf ... | Elle est pas mal, surtout en cabriolet --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nesta06 | Ce qui est interessant, c que pour une voiture a toit rigide retractable, le coffre est assez peu massif et le porte a faux ar quasi-inexistant, peut etre grace au fait qu'il n'ya que 2 places |
DesuetCR_B | J'aime pas du tout: c difforme a souhait --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phenos Parti un jour... | j'aime pas. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
swedish chef bork, bork, bork | cette silhouette rappelle des bagnoles des années 50-60 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
phenos Parti un jour... | le profil est correct, mais le reste est vraiment pas inspiré --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 20:13:47 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
parappa taliblanc | Comme toutes les c/c ou presque : sympa sans le toit, pas belle avec. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 20:35:18 mais je me demande si ça va ce vendre ce machin... pasqu'il a un serieux concurent=> 206 cc |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
extazy Pom Pom Pom |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
DesuetCR_B | Arf, j'avais pas vu, mais si c 18.000? se sera au meme prix qu'une 206cc.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
format_c Plouf plouf ... |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
gira |
alanou HFR certified |
|
Killall-9 +on&2foo... |
gira |
|
|
krumli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo | La pub pour l'Audi A4 cabriolet |
Prix de la New Beetle cabriolet | [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris |
Topik Old School Rock | |
Plus de sujets relatifs à : [Cabriolet Old-School] Daihatsu Copen |