|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Renault Clio I 1.4L RT .. |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:04:08 |
vcranfan Run as fast as you can! | ca te dit pas une ford ka? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
wave |
|
DesuetCR_B | ca me semble un peu cher aussi:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nicodonald |
Bah une r19 |
wave | avec ton budget tu peux facilement avoir:
ou bien 1.4 + économique au choix.
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:56:02 |
DesuetCR_B |
bah 106 ou saxo 1.4L alors --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
wave |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
domingo chavez |
|
Shaad |
wave |
|
Shaad |
mikachouette | je viens bientôt changer de caisse, et je risque de vendre une clio noire 1.4 108 000 km de 1991 bien entretenue
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
Shaad |
Shaad | Que pensez-vous de ces 3 caisses :
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
nicko500 Framerate is Life. |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
matlpbg ! | ah ma premiere voiture...
|
Shaad |
denneville ne coupez pas!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:37:25 Moteur Energy. |
mucus forti fide, vacuo animo |
denneville ne coupez pas!! | Oui,moteur ENERGY. Embrayage d'origine, pot catalytique aussi etc etc... |
Publicité | Posté le |