|
Auteur | Sujet : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
1.9 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:29:20 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Il est tout sauf agréable apparemment |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
La motricité a été revue apparemment c'est un peu mieux que la 130 |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
Si tu veux pas patiner tu prends une clio rs et on en parle plus |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:42:50 |
Nicodonald |
look ?
Message édité par Nicodonald le 27-10-2004 à 19:43:51 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 27-10-2004 à 19:44:06 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jln2 |
|
cybercap Ours véritable | merci jfvde pour tes infos
--------------- Site Photo |
jfvde | de rien
|
jfvde | hop, un site sympa consacré à la léon :
|
cybercap Ours véritable |
Prems Just a lie | Un truc à considérer aussi, c'est le service.
--------------- Ratures - Cuisine |
ltgreg |
|
Prems Just a lie |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cybercap Ours véritable | merci de vos 2 avis zandor et zeux
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cybercap Ours véritable | la C4 sortira apparemment le 7 nov prochain, elle peut m'intéresser meme si question conso ce sera presque pareil que la 307 (meme hdi 136) mis à part son cx un peu meilleur.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faut aimer beta tester pour acheter une voiture qui est a peine sortie ... tu risques de passer la 1ere année en concession, comme les 1ers proprio de 307 |
Nicodonald | Mais il n'achète pas un moteur, il achète une voiture... |
Prems Just a lie |
jfvde |
|
jfvde |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 28-10-2004 à 19:54:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et bah vive la chance
|
cybercap Ours véritable | la C4 est super belle je trouve, la berline parce que le coupé bof.
jfvde | la C4 est moins haute et plus profilée comme tu le dis, elle devrait consommer un peu moins, et peut-être marcher un peu mieux.
|
jfvde |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
voici la citroen C6 | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | Votre avis sur Full Metal Alchemist |
156 jtd? 406 hdi? laguna Dci? | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? |