|
Auteur | Sujet : Avertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:11:22 |
igl00_builder | bon mobbyway marche bien... et sinon pour le nouveau coyote je vais vous expliquer comment savoir où est positionné le radar : taille de la zone / positionnement du radar 4 km / à 1 km de la fin de la zone voilà en gros... et vous vérifiez avec mobbyway pour le positionnement exact au cas où je vous conseille de conserver coyote pour les mobiles car plus la communauté est importante, plus les mobiles sont signalés à vous de voir...
cette information a été démentie... et coyote n'est pas mort il a évolué. couplez un boitier coyote avec un avertisseur sur smartphone et vous serez bien protégés. Message cité 1 fois Message édité par igl00_builder le 10-12-2011 à 13:37:47 |
tetegti Conducteur en colère | Heureux de voir que la communauté Trapster s' agrandit de jour en jour, doucement mais sûrement. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Justement, il faut changer de communauté. Trapster me semble pas mal, pour ce que j'en ai vu. Message édité par Maldoror le 11-12-2011 à 14:31:02 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gegey |
|
chasseur13000 |
|
chasseur13000 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 07:04:15 |
igl00_builder |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
igl00_builder | Mobbyway lite |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le super truc pour se faire gauler ? Pas par un fixe en tous cas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gegey | Ah au fait mon support est un android samsung galaxy S2 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | HTC Desire moi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
igl00_builder | meilleure protection = adr avec grande communauté
|
Gegey | Mobbyway demande de confirmer les fixes seulement si l'on ne décoche pas l'option dans les paramètres |
Gegey | tout cela n'est pas dans le reglage paramètre du portable mais dans les options paramétrable sur le site mobbyway.com accessible avec ton login et ton mot de passe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah d'accord, je vais aller voir ça alors --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gegey |
|
Gegey | il faut t'inscrire au forum |
igl00_builder |
|
Gegey | Surement un problème de config chez moi cela fonctionne très bien |
tetegti Conducteur en colère | Grosse évolution chez Trapster qui s'intéresse aux francophones: Leur site est désormais entièrement disponible en français
|
tetegti Conducteur en colère | Le point sur les avertisseurs:
|
igl00_builder | merci tetegti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sans compter les ADR sur smartphone...
xilebo noone | En attendant, c'est de l'argent public encore une fois dépensée dans des conneries. |
igl00_builder | une société s'oppose au décret contre les adr : http://www.radars-auto.com/actuali [...] radars-722
|
vincent16063 | moi je viens d installer GLOP et Trapster, 2 applications gratuites et qui signale les radars au mètre près.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Radar mobile en Suisse, contraventions pour des français ? |
Radar mesta 210 | freebox et téléphone gratuit ou pas ? |
Roulement radar fixe embarqué | Demande d'hébergement gratuit à Villers sur mer ou tres proche :( |
choix avertisseur radar | |
Plus de sujets relatifs à : Avertisseur de radar communautaire gratuit : Trapster |