Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Autocollant A voitures française

n°1271283
napalm57
...
Posté le 03-10-2003 à 22:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Dans 1 mois  + de A
 
 

dans 14 mois plus de A

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 22:54:44  profilanswer
 

n°1273085
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-10-2003 à 08:52:56  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

J ai beau avoir le A tout le monde me colle au cul surtout les allemand :pfff:  


 
ca c'est un autre effet, c'est parce que le mec se dit, tiens un ptit A, jvais lui coller au cul un peu pour voir comment il va réagir.
 
2 solutions: tu reste a ta vitesse pour bien le faire chier
 
ou alors tu met un bon d'accélérateur et tu laisse le guignol sur place  :whistle:  
 
en allemagne ils ont des A?  :heink:

n°1273140
napalm57
...
Posté le 04-10-2003 à 10:17:20  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ca c'est un autre effet, c'est parce que le mec se dit, tiens un ptit A, jvais lui coller au cul un peu pour voir comment il va réagir.
 
2 solutions: tu reste a ta vitesse pour bien le faire chier
 
ou alors tu met un bon d'accélérateur et tu laisse le guignol sur place  :whistle:  
 
en allemagne ils ont des A?  :heink:  

Non en allemagne ils ont des truc comme ca aussi mais c a eux de choisir s il veulent le mettre ou pas , et eux ils le mettent pas , mais sinon je suis pas allemand mais comme j habite a la frontière les allemand viennent devalisé nos contrées dans les magasins , en achetant beaucoup de vin et de mousseux.
 
Sinon generalement il me colle tjrs au meme endoit c parce que je doit ralentir sinon ils me colle pas car ils sont loin dèrrière :whistle:

n°1273227
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-10-2003 à 11:07:38  profilanswer
 

Moi quand on me colle, je fais comme la plupart des gens, d'abord je fais appel de freins, 3 fois, ensuite je pile!

n°1273256
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2003 à 11:17:20  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Moi quand on me colle, je fais comme la plupart des gens, d'abord je fais appel de freins, 3 fois, ensuite je pile!


 
 
tu oubli le "f*ck" dans la lunette arrière....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1273266
Nicodonald
Posté le 04-10-2003 à 11:19:33  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Moi quand on me colle, je fais comme la plupart des gens, d'abord je fais appel de freins, 3 fois, ensuite je pile!

Si ça cartonne tu devras justifier ton freinage.

n°1273294
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-10-2003 à 11:31:02  profilanswer
 

c'est bête et dangereux :/
 
s'il a envie de te coller, il te colle voila tout, ca te pose aucun problème a toi.
 
C'est lui qui prendra tout s'il te rentre dedans de toute facon

n°1273303
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2003 à 11:32:42  profilanswer
 

Vyse : quand ta voiture est bien entretennu ta pas toujours envie de te faire rentrer dedans....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1273312
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-10-2003 à 11:36:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Vyse : quand ta voiture est bien entretennu ta pas toujours envie de te faire rentrer dedans....


 
ma voiture est bien entretenue, j'ai pas envie qu'on me rentre dedans, la moindre rayure me fais chier.
 
Pour autant, je vais provoquer un accident?  [:meganne]

n°1273527
napalm57
...
Posté le 04-10-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Si ça cartonne tu devras justifier ton freinage.

Un tit gamin de 5 ans s est mis a courir et traversé la route :pfff:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

n°1273532
ToxicAveng​er
Posté le 04-10-2003 à 12:28:44  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Si ça cartonne tu devras justifier ton freinage.


 
"j'ai cru voir un gamin/chien/chat/grand mere traverser la rue"

n°1273537
ToxicAveng​er
Posté le 04-10-2003 à 12:30:03  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Moi quand on me colle, je fais comme la plupart des gens, d'abord je fais appel de freins, 3 fois, ensuite je pile!


 
moi je ralentis: plus on me colle, et plus je roule lentement.
En general, ils collent plus apres. Pas besoin de piller donc. :o

n°1273642
tom94
IsoBourse
Posté le 04-10-2003 à 12:56:58  profilanswer
 

ca fait 2 ans que je conduis sur un renault espace 2e generation, et je peut te dire que la carrosserie de la voiture n'est pas en metal, alors renseigne toi avant de parler, la carrosserie etait développé par Matra a l'epoque et c'est une carrosserie en plastique ou un truc dans le genre
 
sion je vois pas pourquoi c'est pas bien de commencé sur un monospace, vu que je le maitrise bien, et que c'est dautant plus facil de passer sur une petite voiture, c'est meme trop facil


---------------
http://www.isobourse.com/
n°1274686
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-10-2003 à 17:52:13  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Si ça cartonne tu devras justifier ton freinage.


 
Si ça cartonne il devra justifier sa dstance de sécurité pas assez élevée et moi je dirais que j'ai freiné parce que devant ça freinait, 100% pour sa pomme. :D  
Et j'aurais droit à un arrière tout neuf :sol:

n°1274696
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-10-2003 à 17:54:11  profilanswer
 

tom94 a écrit :

ca fait 2 ans que je conduis sur un renault espace 2e generation, et je peut te dire que la carrosserie de la voiture n'est pas en metal, alors renseigne toi avant de parler, la carrosserie etait développé par Matra a l'epoque et c'est une carrosserie en plastique ou un truc dans le genre
 
sion je vois pas pourquoi c'est pas bien de commencé sur un monospace, vu que je le maitrise bien, et que c'est dautant plus facil de passer sur une petite voiture, c'est meme trop facil


 
Ouai mon père a un espace de 94TD, le A magnétique n'a aucune difficulté à se mettre dessus... :sarcastic:

n°1275064
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-10-2003 à 19:03:22  profilanswer
 

Vyse a écrit :

c'est bête et dangereux :/
 
s'il a envie de te coller, il te colle voila tout, ca te pose aucun problème a toi.
 
C'est lui qui prendra tout s'il te rentre dedans de toute facon


 
Ça dépends à quelle vitesse.
 
Au dessus de 80 km/h, si le choc est pas exactement dans l'axe, ce qui arrive si celui de derrière met un coup de volant pour tenter d'éviter le choc, celui de devant part du cul et valdingue dans le décors, sans possibilité de récupérer le coup.
 
C'est d'ailleurs une des techniques de la police US pour stopper les fuyards: un petit pare-chocage exentré.
 
Donc, c'est sympa d'avoir raison sur le barème des assurances, mais avoir sa caisse remboursée à 100% ça suffit pas, y'a beaucoup d'aménagements à faire pour qu'un hémiplégique puisse conduire.

n°1275079
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-10-2003 à 19:07:05  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
moi je ralentis: plus on me colle, et plus je roule lentement.
En general, ils collent plus apres. Pas besoin de piller donc. :o  


 
C'est la solution que j'emploie. En dessous de 30 km/h la distance de sécurité de 3 m suffit.
Si c'est sur autoroute, une variation permanente de la vitesse suffit en général à dissuader les plus acharnés de me prendre commme lièvre.
 
Pas de solutions agressives comme jouer avec les freins. De nos jours plus personne n'y croit, et quand on freine pour de bon on l'as dans le cul  :D

n°1275092
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-10-2003 à 19:08:58  profilanswer
 

Vyse a écrit :


en allemagne ils ont des A?  :heink:  


 
Oui, à l'arrière de certains camions. ça veut dire Abfall, c'est pour les transports de déchets.

n°1276669
napalm57
...
Posté le 04-10-2003 à 22:40:12  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Oui, à l'arrière de certains camions. ça veut dire Abfall, c'est pour les transports de déchets.

Les allemand qui obtienne le permis ont la possibilité de mettre une lettre sur la caisse s il le desire mais j en c pas plus vu que personne ne la met :pfff:

n°1283800
ToxicAveng​er
Posté le 06-10-2003 à 14:41:00  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
C'est la solution que j'emploie. En dessous de 30 km/h la distance de sécurité de 3 m suffit.
Si c'est sur autoroute, une variation permanente de la vitesse suffit en général à dissuader les plus acharnés de me prendre commme lièvre.
 
Pas de solutions agressives comme jouer avec les freins. De nos jours plus personne n'y croit, et quand on freine pour de bon on l'as dans le cul  :D  


 
skler, je roule a 40 en ville, ca suffit pour faire partir les indésirables. Ensuite, je reviens a 50, tranquillement. Sert ar ien de rouler vite en ville, y'a tellement de feux...
 
En fait, je suis plus souvent a 45 qu'a 55 en ville [:evil-raphiscorn]

n°1284602
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-10-2003 à 16:27:54  profilanswer
 

En ville je dépasse jamais le 60, et j'essaye au possible d'être à 50 (contrairement sur autoroute où je roule vite) et j'ai horreur qu'on me colle les fesses. La limite c'est 50, et puis c'est tout.

n°1349346
Sebastino2​9
Posté le 18-10-2003 à 11:29:13  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ca c'est un autre effet, c'est parce que le mec se dit, tiens un ptit A, jvais lui coller au cul un peu pour voir comment il va réagir.
 
2 solutions: tu reste a ta vitesse pour bien le faire chier
 
ou alors tu met un bon d'accélérateur et tu laisse le guignol sur place :whistle:  
 
en allemagne ils ont des A?  :heink:  


 
Dur dur a faire quand c'est une Bmw 330d qui te colle et que toi tu est dans une clio 1.9d ou 1.2 :whistle:

n°1349349
napalm57
...
Posté le 18-10-2003 à 11:30:30  profilanswer
 

J'ai un 1.3l et j ai quand meme reussi a largué un allemand en bm , faut dire que ct une petite rue qu il devait pas connaitre :)

n°1349573
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-10-2003 à 12:28:52  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

J'ai un 1.3l et j ai quand meme reussi a largué un allemand en bm , faut dire que ct une petite rue qu il devait pas connaitre :)


 
 :lol:  
 
jpense que si tu vas chez lui sur une grosse autoroute, ca va être différent  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Sur ces 2 voituresPour ceux qui ont Eurosport [Passionés de voitures]
Je cherche le titre d'une chanson francaise ==> j'ai deja le sujet[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?
[recherche d un site] sur les vielles voitures[ Voitures ] Selon vous la couleur la plus salissante est ...
[14 Juillet] Quelqu'un a entendu parlé des voitures brûlées ?Quel sont les voitures les plus vendues en europe
/!\ Prix des voitures dans les annoncesGroland : où avoir l'autocollant GRD ?
Plus de sujets relatifs à : Autocollant A voitures française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR