|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Groland : où avoir l'autocollant GRD ? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:32:43 |
Da Kine punks are not dead ;o) | a la fin de l'émission y'a une adresse ou écrire pour devenir citoyen grolandais, tu dois recevoir l'autocollant en même temps, vais p'tet le faire aussi tiens |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | En fait je suis déjà citoyen Grolandais, mais on ne m'a pas proposé l'autocollant... |
Esco13 | c est offert dans le dernier DVD du best of du 20 h20 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:44:36 |
Lazy Audrey Dormir me fatigue | c pumba.fr.st avec un P |
dabourn | lol avec le smiley le p est parti |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
doc green | Ch'uis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais!!
Message édité par doc green le 06-11-2004 à 15:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 15:37:34
nan mais c'est quoi ce spam de merde ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 15:38:02 Tiens, il y a deux fois des mots liés au caca dans mon post.
|
Mr Yves Peter Pinne | j'ai un pote qui l'a... il etait dans le dvd groland |
Mr Yves Peter Pinne |
Mr Yves Peter Pinne |
|
sperone |
grosbin OR die; | Ok on s'en tappe du blog y'à pas d'adresse internette pour ça ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
moquette le maître des clefs |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
darthmamour | j'allais le dire |
Mikepaname ø ReLaX AttiTuDe ø | L'adresse a changé depuis :
--------------- Mon ☻ FeedBack ☻ |
The Cart Pit stop! | J'aime bien regarder Groland, mais je trouve que ça fait gros beauf en survêtement d'avoir l'autocollant GRD sur sa caisse... --------------- Life is a highway! |
Counterslash Ia orana | Perso j'en ai plusieurs exemplaire, j'ai acheté plusieurs coffrets et cd Groland, et l'autocollant était la a chaque fois. Par contre c'est dommage, moi j'ai pas de voiture --------------- Counterslash Translator |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 16:34:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 16:34:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 16:43:05 Fais quand même attention en manipulant les ciseaux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault Laguna II : Autocollant Bleu "Grille" cochée ? | [Loi] Peut on mettre un autocollant sur sa porte ? |
[Le GROLAND]Adresse qu'il a donnne a la fin hier soir... ??? | Moteur de 405MI 16 sur une 405 GRD turbo? |
Plus de sujets relatifs à : Groland : où avoir l'autocollant GRD ? |