Ok.
Le point faible des mini : corrosion. Inspecte la dans les moindre details (chassis, bas de caisse, coffre)
Les swaps moteurs étant courants sur ces bagnoles, vérifie bien qu'il s'agisse d'une 1300 (fabriquée à partir de 1993). Si le vendeur te dit, c'est une 1300 de 89, lol y'a eu un swap moteur, caisse non conforme etc...
Vérifie avec lui également la façon dont il a entretenu son véhicule (vidange tous les 5k km) et la façon dont il la conduit.
Vérifie le système de freinage (notamment pour les mini qui n'ont pas roulé) : les tambours à l'arrière (pour une 1300) grippent aisément.
Le reste, c'est comme pour une caisse classique.
Enfin, prévois une caisse à outils (clés anglaises of course) et un joint de culasse dans le coffre.
Amuse toi.
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AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me