|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Austin Metro 1982 & 17k km: qu'en faire? |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 18:11:16 |
kiwi6 | la vendre a un pti jeune a un petit prix... c'est sympa les metros en plus a ta place je roulerais avec |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 27-03-2010 à 18:30:13 --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kiwi6 | je sais bien que c'est pas une mini et je comprends le malheureusement
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:10:08 |
mahieu S+Ko | on fait même rentrer un chien dedans
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Cizia |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-03-2010 à 00:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:34:24 Met nous une petite photo |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:53:19 ça vaut pas une photal home made |
mahieu S+Ko | Demain je vous ferai ça
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:01:59 |
mahieu S+Ko | on la passe à la presse et je te l'envoi en R2?
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour FA, tu devrais poster sur la section "anciennes" : http://www.forum-auto.com/automobi [...] /debut.htm Si elle est en bonne état, tu trouveras de toute façon un acheteur. Soit quelqu'un qui restaure le vieilles bagnoles, soit quelqu'un qui recherche une petite voiture à pas cher. Message édité par El Silencio le 28-03-2010 à 10:43:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mahieu S+Ko | bon, bah je vais devoir la balancer je crois.... --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Fais lui passer le Ct puis mets la en vente sur leboncoin.fr à 900€ |
mahieu S+Ko | je remonte: ça va être compliqué, il semble qu'une courroie ait lâché quelque part --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le |