|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assurance auto plus cher pour les étrangères |
JRCondat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 03-08-2006 à 13:25:37 |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 18:49:16 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pourquoi pas une vieille Civic, si tu es un fan de Honda ? --------------- They will not force us |
joulpouille | tu mdonne ta accord ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 18:58:33
|
JRCondat | Je pense qu'elle sera toujours plus véloce que la 205 Junior que je conduis depuis que j'ai vendu ma Honda |
Picsouu Smart > Porsche. | Oui quand même
|
Nitro3015 m'enfin | Mon père a une megane 1.5DCI 80Ch, je la conduis donc de temps en temps. La voiture est simpa, la finition est bien, la clim auto ca parrait simpa au debut mais a force c'est chiant, je prefers les clims manuels. On a eu pas mal de problemes sur cette voiture (surement des defauts sur cette serie), comme : les vitres electriques qui sont tombé en panne 3 fois, les clignotant qui n'ont pas marcher pendant 1 mois... L'autoradio cd a quelques problemes, ca lui arrive de refuser des cds c'est un peu penible à force. Le moteur parait comme meme un peu juste, meme si ca parait tjrs mieux que ma clio 60ch, on manque un peu de reprise mais si on ne conduis de maniere sportive ca ira. Message cité 1 fois Message édité par Nitro3015 le 30-07-2006 à 20:46:30 |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:44:59 |
joulpouille |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Si probleme de jeunesse résolu et sans immobilisation de véhicule => probleme mineur => qualité de l'auto prime sur les petits soucis de jeunesse |
Nitro3015 m'enfin |
|
french_Kiss Universel | Le coup des fenetres on m'en a parlé apparement c'est une piece tres merdique installé sur certaines séries mais ca se change pour un truc plus definitif et ca coute 3x rien. |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 31-07-2006 à 08:05:54 |
JRCondat | Les fenètres est un problème connu mais la voiture que j'achète est passé au rappel et n'aura donc pas ce problème. |
aioka |
|
angellus2 |
|