|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : assurance ... combien ça va me couter ?! |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:21:58 |
austin24100 | t'as du bonus? t'es jeune conducteur? constat? |
jean pierre | qualle type de contrats d'assurence a tu, tout risque avec franchise, faire un devis par carrossier |
com21 real men don't click | Je ne vois pas trop comment on peut te dire combien ça va te couter. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jean pierre | l'autre voiture c'est quoi, une ferrarri ou une 2 chevaux, le prix du pare choc n'est pas le meme |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Oui! |
moamatt banzaï !!! | l'autre c'est une ford fiesta
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
austin24100 | as tu fait un constat? |
qunqun | Pourquoi déclarer si tu es en tord et que l'autre voiture n'a rien.
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:55:20 |
com21 real men don't click | Ce n'est parce qu'on ne voit rien d'extérieur que la voiture n'a rien. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Essaye l'amiable, même à 400eur de frais tu t'y retrouve, par rapport a un constat! |
moamatt banzaï !!! | je dois revoir la femme cet aprem, je vais tenter ...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
com21 real men don't click | Faut toujours faire un constat.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | faire un constat != transmettre le constat à son assurance.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-10-2006 à 10:22:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
qunqun | Obligatoire mais pas interessant dans certains cas.
|
|
qunqun | J'avais cru comprendre ca en lisant dans le topic. Bon ben j'ai rien dit |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
com21 real men don't click | Le nombre de connerie que vous pouvez débiter c'est fou.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Publicité | Posté le |