ZuL a écrit :
moi y'a un garage (rover pour ne pas le citer) qui commence a me faire un devis pour le changement de deux cardans : "alors y'a 2h30 de main d'oeuvre et 50 minutes de tests ce qui nous fait 4h de main d'oeuvre a 47 ? HTde l'heure"
j'trouve que y'en a qu'ont des couilles
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rigole pas, chez eldorauto c'est le temps qu'il leur a fallu pour:
- faire un test sans braquer beaucoup (-->pas de craquements)
- me dire qu'ils voient pas de problème
- apprendre à braquer à fond et recommencer le test
Ensuite (il était sous garantie, c'était le 2è que je changeais sous garantie), ils m'ont obligé à payer la main d'oeuvre (je l'avais monté moi-même), et m'ont dit qu'ils avaient changé de fournisseur et que le nouveau coutait 40? de +. Ils voulaient me faire payer la différence de prix:lol:
ensuite y'a le chef d'atelier en chamise qui me l'a monté après la fermeture du magasin (avec tout le temps perdu en conneries et négociations...), il a éprouvé le besoin de meuler le bout du cardan pour une raison que j'ignore (y'a 2-3 cm de marge) avant de finir de le remonter. Pendant ce temps j'étais tout seul dans le magasin fermé et j'avais du mal à retenir mon fou-rire!
Le lendemain j'ai dû purger le frein pour une raison que j'ignore aussi (y'avait pas de trace de démontage du flexible ni de la vis de purge).