|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amnisie présidentielle pour les prunes .?? |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:51:16 |
Fred999 Rabat-joie | Si c'est pour lui tomber dessus, autant ne pas répondre, je préviens de suite |
com21 real men don't click | On ne peut pas connaitre les modalitées d'une amnistie présidentielle à l'avance.
Message édité par com21 le 06-07-2006 à 15:00:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
segrej | Effectivement si c'est pour parler de pseudo civisme c'est pas la peine, mais les personnes qui habitent a paris devraient etre compréhensifs a mon égard... |
minusplus | spas trop à la mode les amnisties pour les pécadilles... à mon avis, j'y compterai pas... |
oswalk | Seront probabement amnistiés les amendes pour stationnement.. Pour le reste, c'est mort, ce n'est plus guère à la mode.. |
segrej | Il s'agit d'amendes de stationnement (11 et 35 )... Je voulais en fait savoir si certains candidats en avait plus ou moins parlé... |
arthas77 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:11:56 |
segrej | Nan c'est plutot pour me rassurer, mais tout compte fait jpréfére payer mes amendes que d'avoir Sarkozy, meme si il me fait un virement jamais je voterais pour lui. |
segrej |
|
segrej | Ca serait bien que chacun donne son avis sur cette amnestie... |
com21 real men don't click | Contre, vu la dérive que ça entraine en période d'election. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 15:49:45
|
Fred999 Rabat-joie |
|
justeleblanc |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 15:59:52 |
arthas77 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | -Je crois que je m'en fous.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 16:32:04
|
minusplus |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca y est, y a eu craquage. |
Publicité | Posté le |